IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test Nintendo 3DS de Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, un RPG réussi à destination des puristes
La Rédaction
posté Samedi 22 Septembre 2018, 15:25
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test Nintendo 3DS de Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, un RPG réussi à destination des puristes


Malgré le succès monstre de la saga Persona en Occident (et notamment son cinquième opus), peu de monde sait que cette série est un spin-off d’une autre franchise très populaire au Japon : Shin Megami Tensei. Ce manque de reconnaissance n'est pas étonn...


Voir l'article complet :[NEWS]Test Nintendo 3DS de Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, un RPG réussi à destination des puristes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 22 Septembre 2018, 15:25
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



En tant que "puriste" j'aurais surtout apprécié qu'ils ne massacrent pas le chara-design d'origine en faisant refaire l'ensemble des illustrations des personnages humains à Doi qui s'est franchement foiré sur ce coup là.
Et puis le coup du contenu supplémentaire centré sur une waifu additionnelle qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui semble être le modus operandi d'Atlus ces dernières années (Radiant Historia, Catherine ...), beurk quoi.

J'espère vraiment qu'Atlus va se reprendre à l'avenir, notamment avec SMT5, parce que là je trouve qu'ils craignent un peu.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 22 Septembre 2018, 15:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:27