IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy annoncé pour début 2019 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC
La Rédaction
posté Samedi 22 Septembre 2018, 14:31
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy annoncé pour début 2019 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC


Une partie des rumeurs de l'année dernière s'est enfin confirmée aujourd'hui pendant la présentation Ace Attorney Series Special Courtroom 2018 du Tokyo Game Show 2018. En effet, Capcom a annoncé la sortie de Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy pour début ...


Voir l'article complet :[NEWS]Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy annoncé pour début 2019 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 22 Septembre 2018, 14:31
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



heuuuuuu
bon ben "déçu" est sans doute le mot le plus poli que j'ai en stock.

Après je sais plus trop... les 2 trilogies et l'épisodes 7 avaient été plus ou moins annoncé il y a plusieurs mois, je ne sais plus si c'était officiel ou juste un teasing.
Mais toute cette conférence pour en arriver là? Rien sur la 2nd trilogie, encore moins sur l'épisode 7... bon ben j'attendais sans doute bien trop de cette conférence Capcom

Après recherche, l'année dernière Capcom à juste annoncé que les Ace Attorney continurai leur vie sur Switch et Kotaku avait émis la rumeur des 2 trilogies à paraitre avant l'épisode 7 .... bref la seule infoirmation valable de cette conférence est que la série devient multiplateforme

Ce message a été modifié par Suliven - Samedi 22 Septembre 2018, 14:42.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 22 Septembre 2018, 14:38
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ben c'est Capcom quoi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Samedi 22 Septembre 2018, 19:33
Message #4


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Cool, ça fait une série de plus qui aura une sous-version sur Switch, au moins graphique, le reste ça on sait pas... Ah l'argent... Ça fait des ravages...

Ce message a été modifié par NekoTix - Samedi 22 Septembre 2018, 19:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 22 Septembre 2018, 20:02
Message #5


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Sinon ils voudraient pas en profiter pour sortir une trad' officielle anglaise pour Ace Attorney Investigations 2 ? Non ? OK cool. leo.png


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 22 Septembre 2018, 22:21
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (NekoTix @ samedi 22 septembre 2018, 20:33) *
Cool, ça fait une série de plus qui aura une sous-version sur Switch, au moins graphique, le reste ça on sait pas...

Ace Attorney, c'est typiquement le genre de série qui n'aura aucun mal à tourner aussi bien sur Switch que sur les autres supports. Et rien que pour la portabilité, la version Switch restera "supérieure". C'est quand même une franchise nomade à la base. Je ne suis même pas convaincu qu'elle fasse des chiffres énormes sur les autres supports.

Citation (Tails @ samedi 22 septembre 2018, 21:02) *
Sinon ils voudraient pas en profiter pour sortir une trad' officielle anglaise pour Ace Attorney Investigations 2 ? Non ? OK cool.

Dans Ace Attroney Trilogy 2 ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 23 Septembre 2018, 00:12
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ samedi 22 septembre 2018, 23:21) *
Citation (Tails @ samedi 22 septembre 2018, 21:02) *
Sinon ils voudraient pas en profiter pour sortir une trad' officielle anglaise pour Ace Attorney Investigations 2 ? Non ? OK cool.

Dans Ace Attroney Trilogy 2 ?


Ouh là là, mais que racontes-tu malheureux ?
Ace Attorney Trilogy 2 ce sera uniquement Apollo Justice et les deux jeux 3DS, jamais rien de plus.

Une traduction de AA Investigations 2 ce serait éventuellement dans Ace Attorney Investigations collection, annoncé en même temps que The Great Ace Attorney collection et qui ne sortiront qu'au Japon parce que Capcom qui irait traduire des vieux jeu, faut pas déconner ... ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 23 Septembre 2018, 00:48
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Si vous êtes débrouillards, il y a une traduction non officielle suffisante pour profiter du jeu. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 23 Septembre 2018, 08:51
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ dimanche 23 septembre 2018, 01:12) *
Ouh là là, mais que racontes-tu malheureux ?
Ace Attorney Trilogy 2 ce sera uniquement Apollo Justice et les deux jeux 3DS, jamais rien de plus.

Je t'avoue que j'avais totalement zappé qu'un second épisode de la série principale était sorti sur 3DS. damnerd.gif
Il faudra donc attendre Ace Attorney Spin-offs Legacy Collection 1 pour pouvoir rejouer aux Ace Attorney Investigations.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 11:11