IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : les premières séquences de gameplay
La Rédaction
posté Samedi 22 Septembre 2018, 09:07
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : les premières séquences de gameplay


Les premières séquences de gameplay de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition ont été diffusées par Square Enix au cours d'une présentation spéciale pendant le Tokyo Game Show 2018. Les améliorations graphiques par rapport à...


Voir l'article complet :[NEWS]Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : les premières séquences de gameplay!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 22 Septembre 2018, 09:07
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



je vais être un peu méchant mais.... OSEF total pour ma part. Le jeu sur Gamecube ne m'a pas enchanté, mais en même temps je n'y ai pas joué à 4 avec 4 GBA non plus.
bref sur les remake de Square je suis bien plus tenté par World of FF

Ce message a été modifié par Suliven - Samedi 22 Septembre 2018, 14:32.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 22 Septembre 2018, 11:43
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Si ça peut te rassurer, j'en ai également rien à péter. Après, quand j'en ai rien à péter d'un jeu, je ne le dis pas forcément (parce OSEFQJMEF). wink.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 22 Septembre 2018, 14:35
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Kayle Joriin @ samedi 22 septembre 2018, 12:43) *
Si ça peut te rassurer, j'en ai également rien à péter. Après, quand j'en ai rien à péter d'un jeu, je ne le dis pas forcément (parce OSEFQJMEF). wink.gif


ouais c'est sur que ça n'apporte pas grand chose au débat smile.gif vu le nombre de news quotidienne, si je devais dire "OSEF" à celles qui ne m'interesse pas je serai un gros spammeur damnerd.gif
Je me demandais juste s'il faisait envie à quelqu'un ce remake nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 22 Septembre 2018, 14:40
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Moi, assez, mais c'est peut être parce que je n'ai jamais joué à l'original qui m'avait pas mal marqué lors de son annonce. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 05:31