IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [TESTS] Mega Man Legacy Collection
La Rédaction
posté Mercredi 19 Septembre 2018, 12:05
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: Mega Man Legacy Collection


30 ans… un cap pour certains, la fin de la jeunesse ou au contraire le début pour d’autres, chaque dizaine est une bonne raison pour marquer le coup, se remémorer les bons souvenirs des temps passés. Et ce n’est certainement pas à Capcom qu’on va ...


Voir l'article complet :[TEST]Mega Man Legacy Collection!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mercredi 19 Septembre 2018, 23:56
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Je ne sais pas si le doublon est voulu pour un affichage alternatif ou si c'est une confusion... (petite remarque si vous souhaitez alléger vos serveurs)
http://nintendo-difference.com/news45703-t...-collection.htm

Sans transition, Goonpay devrait être canonisé (enfin le plus tard possible quand même) pour sa clairvoyance quant aux manipulations d'octets des grands éditeurs. Une tribune chiffrée qui met en exergue un sérieux manque de volonté. Suffit plus qu'un haut dignitaire vienne lire ces quelques lignes pour comprendre le principe de la simplification par réunion. un disque une cartouche d'accrétion.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 20 Septembre 2018, 00:16
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je ne suis pas sûr que les cartouches Switch standards fassent 16 Go. Surtout vu la taille des jeux First Party. Néanmoins, l'ensemble aurait tenu dans une cartouche 4 Go. Donc, ils ont dû opter pour une 1 Go pour la version semi-boite.

Après, physique ou démat, séparé ou ensemble, 40 € pour l'ensemble, cela reste trop cher à mes yeux.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 12:25