IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Après la version PC, la remastérisation de Killer7 pourrait arriver sur Switch
La Rédaction
posté Dimanche 16 Septembre 2018, 17:09
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Après la version PC, la remastérisation de Killer7 pourrait arriver sur Switch


Jeu culte de la GameCube testé dans nos colonnes il y a 13 ans (NDRL : on commence à se faire vieux), Killer7 sortira cet automne sur Steam dans une version remastérisée. Si les fans attendaient avec impatience que le jeu signé Suda51 soit également an...


Voir l'article complet :[NEWS]Après la version PC, la remastérisation de Killer7 pourrait arriver sur Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 16 Septembre 2018, 17:09
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai toujours du mal avec cette démarche qui consiste à voir si un jeu marche sur une plateforme avant de le porter sur une autre.
Bien sûr il y a la justification financière dans le cas de très petits studios qui doivent attendre que leurs comptes repassent dans le vert avant d'investir dans un portage, mais je doute que ce soit le cas ici. Dans la mesure où les publics sont différents ça n'a pas beaucoup de sens.
Et puis surtout j'ai tendance à penser qu'il y a potentiellement bien plus de nostalgiques de Killer7 sur Switch que sur Steam et qu'ils risquent de sauter la version PC sachant qu'il y a des chances qu'il sorte aussi sur console. En tout cas il y a pas mal d'indés qui ne décollent vraiment en terme de volume que sur la console de Nintendo, donc en faire une cible secondaire semble étrange, surtout quand l'actualité de SUDA 51 y a lieu en ce moment.

En tout cas pour les joueurs Steam qui passent, ben vous avez tout intérêt à le prendre !
histoire que j'aie l'occasion d'y rejouer sur Switch après

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 16 Septembre 2018, 17:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:42