IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Diablo III : Eternal Collection arrive cette année sur Switch avec des bonus The Legend of Zelda et de nouvelles fonctionnalités
La Rédaction
posté Jeudi 16 Août 2018, 11:16
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Diablo III : Eternal Collection arrive cette année sur Switch avec des bonus The Legend of Zelda et de nouvelles fonctionnalités


Il y avait déjà eu plusieurs rumeurs au sujet d'un portage de Diablo III sur Nintendo Switch. Plus récemment, c'est Eurogamer, en juin dernier, qui affirmait que Blizzard était en train de développer une version Switch du jeu, et que la production était d&ea...


Voir l'article complet :[NEWS]Diablo III : Eternal Collection arrive cette année sur Switch avec des bonus The Legend of Zelda et de nouvelles fonctionnalités!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 16 Août 2018, 11:16
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Encore une annonce qui aurait pu faire très bonne impression à l'E3 et qui est reléguée en pleine période creuse.
Cela étant dit vu que Nintendo n'avait pas plus de cinq secondes à réserver à chaque jeu third party au cours de sa présentation histoire de pouvoir laisser Sakurai prendre tooouuut son temps pour son petit pitch, on peut comprendre ce genre de choix.

Sinon je suis assez intéressé n'ayant jamais personnellement pratiqué Diablo (j'ai regardé des potes y jouer, j'étais moyennement convaincu), reste à voir s'il arrivera à forcer le passage vers le port cartouche de ma console et à y rester là où Skyrim a lamentablement échoué, ou s'il rejoindra ce dernier sur l'étagère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 16 Août 2018, 17:19
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Ben je ne sais pas trop sur quel calendrier sont les éditeurs mais clairement depuis 10 jours tout le monde à remis la machine à annonce en marche.... En gros depuis le Smash Bros direct ça enchaine (trailer de gameplay sur Red Dead 2, trailer de spiderman ...)
Sur le Nintendo Direct de l'E3 je ne sais pas trop si ce jeu avait sa place, Nintendo a clairement mis en avant ses productions maisons en laissant 5 sec pour chaque jeu tiers et surtout après s'être fait taxée de "console à remake" j'ai eu le sentiment qu'ils voulaient limiter les annonces de remake (il y en a pourtant eu quelques unes comme DB fighter Z mais bâclé en 5 secondes)
Bref si je suis Blizzard, pour avoir un peu de visibilité j'opterai plutôt sur une annonce hors direct comme ils viennt de le faire.

Pour revenir à Diablo 3, je n'ai plus en tête mon nombre d'heures de jeu sur PC mais ça doit approcher des 1 000 .... donc déjà condition de base : ok pour Diablo 3 sur Switch à condition de pouvoir intégrer mes perso de la version PC. Après je m suis arrété après Reaper of Soul... ça doit faire 2 ou 3 ans. A voir le contenu nouveau car s'il se limite au Necromancien ça ne suffira pas à me refaire passer au portefeuille.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 16 Août 2018, 18:47
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Suliven @ jeudi 16 août 2018, 18:19) *
donc déjà condition de base : ok pour Diablo 3 sur Switch à condition de pouvoir intégrer mes perso de la version PC. Après je m suis arrété après Reaper of Soul...


Faudra pas trop y compter à mon avis. Surtout que le jeu sera probablement offline par défaut étant donné le caractère mobile de la machine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 16 Août 2018, 23:51
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



La vidéo officielle est tombée :
https://www.youtube.com/watch?v=pDf4J42Otbo
Et je suis un peu effrayé par les images de gameplay où certaines textures (au sol surtout) semblent de qualité N64. huh.gif
C'est normal ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 17 Août 2018, 01:25
Message #6


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ben c'est moche comme n'importe quel jeu Blizzard post-2001, quoi leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 17 Août 2018, 02:57
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'aurais bien aimé avoir des textures pareilles sur mes jeux N64. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:05