IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Devolver Digital annonce sur PC et Nintendo Switch l'édition de Gris, un jeu d'aventure touchant et poétique
La Rédaction
posté Lundi 13 Août 2018, 18:50
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Devolver Digital annonce sur PC et Nintendo Switch l'édition de Gris, un jeu d'aventure touchant et poétique


Devolver Digital vient d'annoncer l'édition de Gris, son prochain jeu d'aventure, de plates-formes et de puzzle à paraitre en décembre sur Nintendo Switch et PC. Le jeu, développé par les Espagnols de Nomada Studio explore le thème de la beauté, de la...


Voir l'article complet :[NEWS]Devolver Digital annonce sur PC et Nintendo Switch l'édition de Gris, un jeu d'aventure touchant et poétique!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 13 Août 2018, 18:50
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



APrès my friend Pedro, voici une autre exclue "console" que Devolver offre à la Switch. Le lien qu'à Nintendo avec les indés semblent de plus en plus fort pour avoir de grosses exclues indés.

Les 2 jeux sont radicalement différent mais me plaisent tout autant l'un que l'autre en tout cas !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 14 Août 2018, 01:07
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



L'aspect graphique du jeu est vraiment à tomber.
Par contre j'ai toujours un peu peur de me retrouver face à un soft misant tout sur le look et manquant de profondeur dans ces cas là, du coup je suis surtout curieux d'avoir les premiers retours.
Quoiqu'il en soit je le garde à l'oeil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 14 Août 2018, 11:09
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca c'est ce que notre test si on a le temps, nous permettra d'approfondir, sans mauvais jeux de mots R.Z Mais sinon oui, la Switch commence petit à petit à tirer son épingle du jeu, je ne sais pas s'il s'agit en amont d'un bon travail de Nintendo en termes de relations ou si c'est plutôt dû au fait que la console a non seulement du succès mais qu'elle permet d'y jouer partout.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:48