IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] RollerCoaster Tycoon Adventures sortira sur Nintendo Switch en fin d'année et en version physique
La Rédaction
posté Vendredi 20 Juillet 2018, 16:09
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: RollerCoaster Tycoon Adventures sortira sur Nintendo Switch en fin d'année et en version physique


Annoncé il y a plusieurs mois sur Nintendo Switch, nous étions sans nouvelles du jeu de gestion de parc d'attractions RollerCoaster Tycoon qui devient aujourd'hui RollerCoaster Tycoon Adventures. Bigben et Atari viennent d'ailleurs s'associer pour distribuer le jeu en Eu...


Voir l'article complet :[NEWS]RollerCoaster Tycoon Adventures sortira sur Nintendo Switch en fin d'année et en version physique!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 20 Juillet 2018, 16:09
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je reste hyper méfiant, mais au cas où ce serait (beaucoup) mieux que ce dont ça a l'air, un bon RCT sur Switch ce serait le kiff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 20 Juillet 2018, 16:30
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'avais testé RCT Classic sur iPad, j'ai de très tendres souvenirs du premier épisode sur PC mais j'ai demandé un remboursement après 2-3 heures de jeu.
Visuellement c'était ça, sur le principe les mécaniques de jeu étaient préservées, mais la maniabilité au tactile était beaucoup trop laborieuse (et ce serait pire avec une manette). Dans RTC sur PC tu es constamment en train de cliquer partout, même en tactile c'est ingérable (manque de précision, UI trop petite).
Alors entre la version pour teubés (RCT Touch), moche et trop limitée, et un jeu complet mais pas adapté au tactile ou à la manette comme RCT Classic... je ne sais pas si un compromis est vraiment possible (même si je préfère cette dernière option et de loin, s'il faut choisir).

Et donc c'est sur ça que débouche la catastrophique campagne de crowdfunding d'Atari... Vu qu'ils ont annoncé dès le départ que c'étaient les tâcherons en charge de l'épisode Touch qui s'en occuperaient, il n'y a aucune illusion à se faire.

Ce message a été modifié par Ziell - Vendredi 20 Juillet 2018, 16:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 05:52