IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le site officiel de Spyro Reignited Trilogy liste des versions Nintendo Switch et PC
La Rédaction
posté Vendredi 20 Juillet 2018, 08:43
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le site officiel de Spyro Reignited Trilogy liste des versions Nintendo Switch et PC


Après la boutique en ligne officielle de Nintendo au Royaume-Uni en avril, c'est au tour du site officiel de Spyro Reignited Trilogy de lister une version Switch du jeu. En effet, pendant quelques minutes, il était possible de choisir une version Switch dans la section des pr&eacu...


Voir l'article complet :[NEWS]Le site officiel de Spyro Reignited Trilogy liste des versions Nintendo Switch et PC!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Vendredi 20 Juillet 2018, 08:43
Message #2


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Ah les leaks !
Spyro pour Smash du coup ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 20 Juillet 2018, 08:56
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Ce serait une excellente nouvelle !
Et ce serait étonnant qu'on ait droit à Crash Bandicoot et pas à Spyro...
J'ai hâte d'en apprendre plus smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 20 Juillet 2018, 11:29
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Si le jeu est vraiment prévu sur Switch, je ne vois pas trop l'intérêt de faire autant de mystère. A moins justement qu'ils aient prévu une annonce officielle durant un Nintendo Direct avec Spyro dans SSBU en "surprise".


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 20 Juillet 2018, 16:22
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est en effet sacrément étrange que cette version n'ait pas été annoncée en même temps que les autres.
J'ai toujours du mal à croire à Spyro (et Crash) dans Smash, je pense surtout que si le jeu existe bien Nintendo se le garde sous le coude pour meubler un futur direct.
Après, comme je le disais sur le topic des rumeurs j'ai surtout du mal à y croire car il s'agit de licences occidentales, qui sont complètement absentes de Smash jusque là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 03:41