IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Rare Games annonce un total de neuf versions physiques limitées de jeux indépendants, dont Mutant Mudds Collection et Worms W.M.D
La Rédaction
posté Mercredi 18 Juillet 2018, 13:33
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Rare Games annonce un total de neuf versions physiques limitées de jeux indépendants, dont Mutant Mudds Collection et Worms W.M.D


L'éditeur Super Rare Games semble être en forme en ce moment, puisqu'en complément de la version physique en édition limitée à 3000 exemplaires de Lovers in a Dangerous Spacetime présentée hier et prévue pour le 17 juillet, huit aut...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Rare Games annonce un total de neuf versions physiques limitées de jeux indépendants, dont Mutant Mudds Collection et Worms W.M.D!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 18 Juillet 2018, 13:33
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Il y a quand même un truc assez étrange/inquiétant/pathétique à voir un supposément grand éditeur comme Team17 avoir recours à des éditeurs de ce type (WORMS W.M.D. chez Super Rare, Yooka Laylee chez Limited Run) pour sortir ses jeux en format physique.
Je ne sais pas si ça ne concerne que les sorties sur Switch qui seraient donc particulièrement compliquées/coûteuses à organiser ou les sorties sur toutes les plateformes auquel cas je verrais ça comme un gros déclassement pour Team17.

Sinon je n'ai pas grand chose contre le principe pour les jeux indés, en dehors du côté "tirage limité" que je trouve abusif (au moins Limited Run a l'air de produire en fonction de la demande en précommande).

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 18 Juillet 2018, 13:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 05:16