IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test Nintendo Switch d'Octopath Traveler, une attente longue, mais récompensée
La Rédaction
posté Vendredi 13 Juillet 2018, 11:24
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test Nintendo Switch d'Octopath Traveler, une attente longue, mais récompensée


Voilà plus d'un an qu'un certain J-RPG nommé provisoirement « Project Octopath Traveler », développé par Acquire (la saga Tenchu, Way of the Samurai, Shinobido, What Did I Do to Deserve This, My Lord?, Class of Heroes, Wizardry : Labyrinth of Lost Souls, Clan ...


Voir l'article complet :[NEWS]Test Nintendo Switch d'Octopath Traveler, une attente longue, mais récompensée!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Juillet 2018, 11:24
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est assez alléchant comme test, mais je suis en plein Ys VIII donc Octopath devra attendre un peu.
Sinon il y a un point que j'aimerais éclaircir, et je pense qu'il est possible qu'il ait déjà été traité dans les news voire dans les démo auquel cas je m'excuse de poser malgré tout la question, mais j'ai oublié depuis :
Est-il possible de faire l'intégralité des scénarios en une seule partie, prologues compris ?
Je crois me souvenir qu'on peut recruter/remplacer tous les personnages malgré la limite de quatre protagonistes dans l'équipe, donc j'imagine que c'est possible de faire à peu près tout le contenu principal, mais en ce qui concerne les prologues j'en suis moins sûr et j'avoue que recommencer le jeu huit fois ne m'intéresse pas plus que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 13 Juillet 2018, 11:45
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



On peut découvrir l'intégralité des 8 scénarios dans une seule partie, oui.
On a moult emplacements de sauvegardes mais du coup elles ne vont pas tant servir que ça.
J'en suis au 3e prologue. J'ai commencé avec Alfyn, j'ai rencontré Ophelia et découvert son prologue, puis j'ai rencontré H'aanit et je suis en train de faire son prologue.
Toutes leurs histoires se découpent en chapitres, et chaque chapitre se tient dans un lieu différent de la carte... Du moins pour l'instant ? J'ignore si leurs histoires vont trouver un point commun pour finir en une seule aventure.

Ce message a été modifié par Mortifuce - Vendredi 13 Juillet 2018, 11:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Juillet 2018, 14:24
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ah, ok, merci.
Au pire ça ne m'ennuie pas de refaire le jeu si la partie est sensiblement différente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 13 Juillet 2018, 14:41
Message #5


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Le début est différent, c'est certain. Les 8 personnages ont des passés et des objectifs bien différents, qui les emmènent aux 4 coins de la carte, en tout cas pour les 2 premiers chapitres de chacun.
Je suis curieux de savoir où tout ça va les mener.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 15:05