IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Dragon Ball FighterZ sortira le 28 septembre sur Nintendo Switch en Europe et aux USA
La Rédaction
posté Jeudi 21 Juin 2018, 17:37
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Dragon Ball FighterZ sortira le 28 septembre sur Nintendo Switch en Europe et aux USA


Déjà confirmée pour le 27 septembre au Japon (pour 6 800 yens), il n'a pas fallu attendre longtemps pour que la version Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ soit également datée pour l'Europe et les États-Unis. En effet, Bandai Namco vient d'annoncer que ...


Voir l'article complet :[NEWS]Dragon Ball FighterZ sortira le 28 septembre sur Nintendo Switch en Europe et aux USA!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Jeudi 21 Juin 2018, 17:37
Message #2


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Génial ! Par contre je le prendrai en occaz quelques semaines après sa sortie. Le prix chute tellement vite sur ce genre de jeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 21 Juin 2018, 18:08
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Captain T @ jeudi 21 juin 2018, 18:37) *
Le prix chute tellement vite sur ce genre de jeux.

Sur Switch, c'est pas gagné.

Je suis un peu deg que les DLCs ne soient pas inclus, mais c'était à prévoir.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 21 Juin 2018, 21:09
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



A prévoir je ne suis pas d'accord, un jeu qui sort des mois après doit au moins inclure ça ! C'est abusé. Mais ca fait un gros jeu de plus pour le mois de septembre.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 21 Juin 2018, 21:38
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ jeudi 21 juin 2018, 22:09) *
A prévoir je ne suis pas d'accord, un jeu qui sort des mois après doit au moins inclure ça !

C'est pour ça que tu es une brelle en prévisions. whistle.gif

Bandai Nanco ne nous avait pas fait de cadeau sur les DLCs de Xenoverse 2. Il n'y avait aucune raison qu'il en fasse sur FighterZ. D'autant que le jeu est sorti depuis moins longtemps sur les autres supports.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 21 Juin 2018, 23:01
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Par contre ce qui reste très possible avec Bandai-Namco c'est qu'ils sortent une version ultimate, deluxe, ou autre (One Piece Unlimited World Red et Pirate Warriors 3 sur Switch par exemple). Mais ils ne semblent faire ça sur de nouveaux supports que plusieurs années après la sortie des jeux d'origine.
Voilà, fallait pas réclamer DBFZ sur Switch tout de suite, fallait attendre un peu. damnerd.gif

Sinon sur Xenoverse on a eu le DLC de l'histoire du premier gratos tout de même. Enfin je crois, j'ai pas relancé le jeu après ma première partie, j'ai pas pu vérifier.

Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 21 Juin 2018, 23:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 12:42