IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] La démo de Captain Toad sur Switch et 3DS disponible en Europe, les stages de Super Mario 3D World remplacés par les niveaux d'Odyssey
La Rédaction
posté Jeudi 21 Juin 2018, 12:03
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: La démo de Captain Toad sur Switch et 3DS disponible en Europe, les stages de Super Mario 3D World remplacés par les niveaux d'Odyssey


Disponible depuis la nuit dernière au Japon, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que la démo de Captain Toad : Treasure Tracker sur Nintendo Switch et 3DS sorte aussi en Europe, il y a quelques heures. Comme d'habitude, il est possible de la té...


Voir l'article complet :[NEWS]La démo de Captain Toad sur Switch et 3DS disponible en Europe, les stages de Super Mario 3D World remplacés par les niveaux d'Odyssey!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 21 Juin 2018, 12:03
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'avoue que je m'attendais à ce que le jeu baisse de prix avant sa sortie et qu'on puisse l'acquérir pour une trentaine d'euros.
J'ai beau avoir beaucoup accroché aux niveaux Toad de SM3DW, je trouve que quarante euros ça reste abusé pour ce type de jeu, sachant que la version WiiU est disponible à moins de 20 euros.
Alors oui, c'est le même cas de figure que DKCTP et Nintendo ose bien proposer Sushi Striker à 50 euros, je devais être bien naïf pour y croire.

Du coup je vais peut être remettre l'achat à plus tard, Octopath va déjà me ruiner le mois prochain.
edit : il est quand même passé à 35 euros + 5 euros de bons d'achat sur FNAC.com. Bon ... on va peut être se le garder.

Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 21 Juin 2018, 12:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Jeudi 21 Juin 2018, 13:58
Message #3


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



RZ > Je pense un peu comme toi. C'est un jeu que j'ai adoré sur Wii U donc je suis prêt à le reprendre sur Switch. Mais pas tout de suite vu le prix.

C'est la même chose avec Battle Chasers. J'ai du mal à payer 35 euros alors que le jeu est à 20 euros sur les autres plateformes. Même s'il me tente énormément, ça attendra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 22 Juin 2018, 11:36
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



J'ai essayé la démo, que j'ai trouvé très courte... Seulement 3 niveaux, ou alors j'ai loupé un truc ? huh.gif
Du coup je me pose des questions sur la longévité du titre complet ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 22 Juin 2018, 12:08
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour la version Wii U, j'avais estimé le 100 % à une trentaine d'heures (contre six en ligne droite), sachant que j'ai personnellement passé entre 20 et 25 heures dessus sans me presser.
Ce n'était pas si mal pour un jeu à 40 €.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 22 Juin 2018, 12:16
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



A sa sortie sur Wii U, il était proposé à 30 balles. Les rééditions ne sont pas sensés normalement être moins chères ???
L’effet Switch hibouc.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 22 Juin 2018, 17:12.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 22 Juin 2018, 13:23
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



A sa sortie sur Wii U, le prix officiel était de 40 €.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 22 Juin 2018, 15:51
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bizarre car je me rappelle l'avoir acheté à moins de 30 balles (27, un truc comme ça) à Auchan une semaine après sa sortie max.

Là par exemple il est à 35 euros sur Amazon, je doute qu'il soit vendu moins cher de 5 euros en grande surface...

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 22 Juin 2018, 15:51.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 22 Juin 2018, 15:53
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les revendeurs fixent les prix qu'ils veulent. Il y a fort à parier qu'avec le succès de la Switch, certains soient moins enclins à s'éloigner du prix officiel.
Mais Nintendo vend la version Switch au même prix qu'il vendait la version Wii U.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Vendredi 22 Juin 2018, 17:02
Message #10


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Par contre très déçu du fait qu'ils aient dégagé les niveaux de 3D World... Est-ce que ce jeu leur faisait tant d'ombre ? Faut pas me sortir que c'est pour être dans la cohérence et qu'avoir la cinématique de début de 3D World dans un jeu Switch ne plairait pas...

Tiens cela dit ça me fait penser que j'aimerais bien un portage de 3D World avec quelques conneries en plus comme pour les nombreux portages récents. C'était peut-être pas un jeu extraordinaire selon beaucoup, mais il avait l'avantage d'être sympa en multi, ce que ne propose pas réellement Odyssey (n'allez pas me prouver le contraire, ou je vous fait bouffer Cappy), et moi même j'ai beaucoup aimé SM3DW, même s'il n'a jamais égalé Galaxy dans mon coeur, de très loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 11:38