IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.3.1 est disponible, de nouvelles Lames rares ajoutées en mai pour le pass d'extension et plus
La Rédaction
posté Samedi 31 Mars 2018, 10:27
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.3.1 est disponible, de nouvelles Lames rares ajoutées en mai pour le pass d'extension et plus


Comme promis, la nouvelle mise à jour gratuite de Xenoblade Chronicles 2 (version 1.3.1) est arrivée hier avec des corrections pour les problèmes évoqués il y a plusieurs jours, mais aussi quelques ajouts et d'autres modifications qui ont ét&e...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.3.1 est disponible, de nouvelles Lames rares ajoutées en mai pour le pass d'extension et plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Samedi 31 Mars 2018, 10:27
Message #2


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Ah c'est vraiment vraiment cool qu'ils continuent de supporter le jeu aussi bien, et même encore plus que ce qui était prévu, ce jeu est une perle qu'on ne retrouvera pas souvent.
Les défauts du jeu sont quasiment dissipé par cette volonté des dévs de nous faire plaisir, et de proposer autant de contenu. Hâte de faire un NG+ cet été avec toutes les nouveautés qu'il y aura eu entre temps ! (En espérant au passage qu'il y aura eu un petit patch pour stabiliser les perf ou encore mieux d'augmenter un peu la résolution du jeu )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Samedi 31 Mars 2018, 16:33
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (NekoTix @ samedi 31 mars 2018, 10:27) *
Ah c'est vraiment vraiment cool qu'ils continuent de supporter le jeu aussi bien, et même encore plus que ce qui était prévu, ce jeu est une perle qu'on ne retrouvera pas souvent.
Les défauts du jeu sont quasiment dissipé par cette volonté des dévs de nous faire plaisir, et de proposer autant de contenu. Hâte de faire un NG+ cet été avec toutes les nouveautés qu'il y aura eu entre temps ! (En espérant au passage qu'il y aura eu un petit patch pour stabiliser les perf ou encore mieux d'augmenter un peu la résolution du jeu )


Ben heureusement pour un soft de cette ampleur, car le jeu était vraiment bien bugué à sa sortie. J'ai été le cobaye de plusieurs freezes infamants et quelques pertes sonores; ce qui m'a permis de constater que le système de sauvegarde était imparfait lui aussi. Malgré tout, j'admire le travail accompli pour fournir une suite aussi dense en seulement 2 années.
Ca fait également plaisir de voir qu'ils ont écouté les joueurs concernant la narration (parfois un peu trop mais je chipote) et surtout pour l'évolution des ententes mutuelles hors embrigadements. Je ne sais pas si je peux le placer au-dessus de Xenoblade Chronicles X, si ce n'est pour les musiques qui sont superbes, mais ça reste l'un des meilleurs jeux switch. Maintenant j'espère qu'ils travailleront sur un Zelda de A à Z ou plutôt de Z à A.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 31 Mars 2018, 22:10
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Monolith Soft tout seul sur Un Zelda ?
Pas sûr que ce soit une si bonne idée, je ne crois pas qu'ils aient déjà travaillé tous seuls sur un jeu avec une composante action prononcée, et vu que c'est primordial dans un Zelda et qu'il s'agit d'une série phare de Nintendo ça me semble risqué.
Je serais plus intéressé par un A-RPG original (où ce ne serait pas trop grave qu'ils se plantent un peu mrgreen.gif ), surtout que la création d'univers est vraiment leur fort.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 31 Mars 2018, 22:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Dimanche 01 Avril 2018, 14:37
Message #5


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (R.Z. @ samedi 31 mars 2018, 23:10) *
Monolith Soft tout seul sur Un Zelda ?
Pas sûr que ce soit une si bonne idée, je ne crois pas qu'ils aient déjà travaillé tous seuls sur un jeu avec une composante action prononcée, et vu que c'est primordial dans un Zelda et qu'il s'agit d'une série phare de Nintendo ça me semble risqué.
Je serais plus intéressé par un A-RPG original (où ce ne serait pas trop grave qu'ils se plantent un peu mrgreen.gif ), surtout que la création d'univers est vraiment leur fort.


Ils ont effectivement bien travaillé sur un jeu d'action sur wii (Disaster: day of crisis), mais c'était franchement pas mémorable. La faute à une trop grande diversification des styles de gameplay en sein du même titre. Maintenant, vu leur implication dans les derniers Zelda, ça ne serait qu'une reconnaissance logique.
C'est leur méthode de travail sur des projets colossaux qui fait d'eux les plus aptes à une reprise de flambeau. Depuis que Kimishima les gouverne tous, les projets ne semblent plus cantonnés dans des zones fermées. Dès lors, je continue de croiser les doigts car j'adore le design des environnements made in Monolith; une belle surprise à chaque fois.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 01 Avril 2018, 17:49
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Bayocorneillita @ dimanche 01 avril 2018, 15:37) *
Depuis que Kimishima les gouverne tous, les projets ne semblent plus cantonnés dans des zones fermées. Dès lors, je continue de croiser les doigts car j'adore le design des environnements made in Monolith; une belle surprise à chaque fois.


J'ai tendance à penser qu'on voit déjà pas mal de Monolith dans les environnements de BotW, il y a des coins avec un sens du gigantisme très Xenobladien, mais je peux me tromper.

Mais reste que pour moi un gameplay hyper carré c'est primordial pour un Zelda, et je ne vois pas Monolith s'en sortir seul là dessus, d'où ma préférence de les voir sur un projet original s'ils devaient tenter de l'A-RPG (ce que j'adorerais).

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 01 Avril 2018, 17:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Lundi 02 Avril 2018, 13:35
Message #7


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (R.Z. @ dimanche 01 avril 2018, 18:49) *
J'ai tendance à penser qu'on voit déjà pas mal de Monolith dans les environnements de BotW, il y a des coins avec un sens du gigantisme très Xenobladien, mais je peux me tromper.


C'est clair, on perçoit vraiment l'influence des designers, notamment dans le domaine zora. Il est finalement temps pour eux de laisser reposer la licence Xenoblade et de passer à quelque chose qui demande plus d'action. Comment ça, je n'ai rien dit?

Au passage, je l'ai terminé hier et la dernière ligne droite est magnifique, souvent mièvre mais magnifique dans la démesure. J'y ai croisé Klaus, et je comprends mieux comment il fait pour abattre tout ce travail sur ce site! laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 16:40