IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo Switch : une nouvelle mise à jour disponible (version 5.0.0), les nouveautés détaillées
La Rédaction
posté Mardi 13 Mars 2018, 13:03
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo Switch : une nouvelle mise à jour disponible (version 5.0.0), les nouveautés détaillées


Évoquée hier dans la dernière mise à jour de l'application Contrôle parental Nintendo Switch sur Android et iOS, la version 5.0.0 de la Switch est disponible dès maintenant. Les nouvelles fonctionnalités ajoutées ne sont pas aussi importantes qu...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo Switch : une nouvelle mise à jour disponible (version 5.0.0), les nouveautés détaillées!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mardi 13 Mars 2018, 13:03
Message #2


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Mais c'est quoi ça ?!?!?
On attend des mises à jour utiles pour avoir ça ??!
Mais en fait ils se sont trompé c'est oas possible, c'est la version 4.2.....
Dites moi que je rêve. Y a pas des priorités, Nintendo ??!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 13 Mars 2018, 13:39
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270





--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mardi 13 Mars 2018, 14:09
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Apparemment il y aurait aussi les Joy-Con à mettre à jour (j'ai lu ça sur un autre forum mais j'ai pas la Switch sous la main).
[EDIT] Eh non, je n'ai pas lu la news whistle.gif

Trouver des amis par Twitter et Facebook, c'est quand même une bonne chose.

Ce message a été modifié par Mortifuce - Mardi 13 Mars 2018, 14:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 13 Mars 2018, 18:41
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et dire que la prochaine mise à jour va sans doute inclure le jeu en ligne payant damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 13 Mars 2018, 21:30
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Encore une mise à jour osef.
Vu comme ça vq la possibilité de personnaliser l'O.S. et d'organiser ses jeux fera partie des services payants ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 13 Mars 2018, 22:17
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (R.Z. @ mardi 13 mars 2018, 21:30) *
Encore une mise à jour osef.
Vu comme ça vq la possibilité de personnaliser l'O.S. et d'organiser ses jeux fera partie des services payants ...



Vu le temps qu'ils ont mit pour implémenter ça sur 3DS, c'est pas vraiment une surprise que ça prenne une plombe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 13 Mars 2018, 22:46
Message #8


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je m'attendais à ce que le fake d'il y a 2-3 mois présentant des nouveautés souhaitables pour le firmware 5.0 rende la sortie de la prochaine update majeure forcément décevante, mais à ce point... ben pas à ce point mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nathan[RP]
posté Mercredi 14 Mars 2018, 08:31
Message #9


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : Dimanche 10 Janvier 2016
Lieu : Basse-Normandie
Membre no 18 023



Déjà à la 5.0 pour aussi peu de changements depuis le lancement. Je dois avouer être un peu déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 14 Mars 2018, 16:48
Message #10


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Apparemment la mise à jour consistait surtout à renforcer la sécurité contre le piratage.

Citation
- Kernel Address Space Layout Randomization was added.
- Instead of using a hardcoded address for per-CPU region, they now use x18 to point to the per-CPU region.
- 5 new syscalls. SVCs 0x48/0x49 are accessible by AM-sysmodule.

Je mets les termes techniques qui ne me parlent pas du tout mais apparemment, ça comblerait les failles que des pirates ont déjà exploité sur la (les) version(s) précédente(s).
Donc on a eu droit à quelques changements mineurs histoires de nous donner à manger, mais ce ne serait qu'une infime partie de cette mise à jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 14 Mars 2018, 19:42
Message #11


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ah, le jeu du chat et de la souris entre les constructeurs et les hackers, c'est toujours marrant à suivre. leo.png

Effectivement sur le coup ils ont été sympa, y'avait quand même quelques vraies nouveautés. Mais on aura probablement bien vite droit aux sempiternelles mises à jour "qui améliorent la stabilité du système" que Nintendo a adoré faire sur Wii U et 3DS.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 14 Mars 2018, 19:55
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



D'ailleurs, vous remarquerez qu'il n'y a pas eu de mise à jour de la 3DS depuis qu'ils ont bouché la dernière faille (et qu'il n'y en n'a pas d'autre exploitée pour l'instant: les mecs sont trop à fond sur la Switch pour s'occuper de la 3DS nerd.gif ). leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:41