IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles 2 : la sortie de la version 1.3.0 repoussée au 2 mars
La Rédaction
posté Vendredi 16 Février 2018, 08:04
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles 2 : la sortie de la version 1.3.0 repoussée au 2 mars


Prévue à l'origine pour cette semaine, la sortie de la nouvelle mise à jour de Xenoblade Chronicles 2 (version 1.3.0) a été finalement repoussée au 2 mars prochain. Sur le compte Twitter officiel de Xenoblade, Monolith Software a expliqué qu'un bug a ...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles 2 : la sortie de la version 1.3.0 repoussée au 2 mars!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Vendredi 16 Février 2018, 08:04
Message #2


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Naaaan c'est sérieux ??!! Depuis son annonce j'ai attendu d'ouvrir mes coeurs rares et légendaire pour pouvoir skip les animations... Ah c'est embêtant... 2 mars ça doit être un sacré bug...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 16 Février 2018, 12:19
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Même si ce n'est pas pour cela que j'ai mis ma partie en pause à la base, je vais clairement attendre cette mise à jour pour me remettre à XC2
Comme quoi... Chez Nintendo aussi, il commence à être préférable d'attendre quelques semaines ou mois après la sortie d'un jeu afin de profiter d'une expérience plus aboutie.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 16 Février 2018, 12:46
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Moi ça me fait chier, j'ai arrêté de jouer en attendant la correction du fameux bug, et plus c'est repoussé plus ce Xenoblade a des chances de rejoindre ses prédécesseurs dans ma pile de jeux jamais finis malgré plus de cent heures de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 11:01