IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Bayonetta 1 & 2, nous avons joué à la version Nintendo Switch, notre premier avis !
La Rédaction
posté Jeudi 01 Février 2018, 17:54
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Bayonetta 1 & 2, nous avons joué à la version Nintendo Switch, notre premier avis !


Révélation des Game Awards 2017, même si la plupart des fans se doutaient que la franchise aurait droit à un nouvel opus, le développement de Bayonetta 3 en exclusivité sur Switch s’est logiquement accompagné de l’annonce du portage...


Voir l'article complet :[NEWS]Bayonetta 1 & 2, nous avons joué à la version Nintendo Switch, notre premier avis !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 01 Février 2018, 17:54
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Petite question stupide : je n'ai fais aucun des 2 jeux et je compte acquérir la version "boite" qui contiendra donc les 2 jeux.
Il est chaudement recommandé de les faire dans l'ordre ? Ou on peut faire "que" le 2 et se garder le 1 pour plus tard / un jour peut être.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 01 Février 2018, 18:09
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'aurais tendance à recommander de faire les épisodes dans l'ordre, car il y a tout de même des liens scénaristiques entre les deux. Et d'un point de vue technique, il vaut sans doute mieux faire Bayonetta en premier, vu que c'est le plus ancien. En outre, il serait dommage de le laisser de côté, car même si le second le supplante sur pas mal de points, il y a quand même quelques trucs que Bayo 1 fait mieux.

Et puis bon... Si tu as les deux, autant les faire tout de suite. Au pire, tu ajustes la difficulté pour aller plus vite.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 01 Février 2018, 20:58
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



oui c'est ce que j'imaginais wink.gif
En effet je pense "torcher" le 1er en mode easy. J'ai un peu peur de ne pas avoir l'envie d’enchaîner les 2 si j'en bave déjà pas mal sur le 1er


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 01 Février 2018, 22:28
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Par contre le premier est aussi beaucoup plus difficile que le second, c'est ce que j'ai trouvé à l'époque où ils étaient sortis sur WiiU en tout cas.
Sur le dernier quart du premier j'en chiais, sur le second tout passait à peu près sans accroc.
Du coup revenir sur le premier par la suite, c'est très envisageable, je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 01 Février 2018, 23:16
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tout dépend du niveau de difficulté choisi, mais c'est vrai que Bayo 2 est de base plus facile que son aîné. Après, les modes Débutant et Facile de Bayo 1 font l'affaire pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête (même si découvrir le jeu de cette manière n'est quand même pas très intéressant).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 09:02