IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] ARMS : la version 5 arrive avant la fin de l'année avec un nouveau combattant et un stage inédit
La Rédaction
posté Dimanche 17 Décembre 2017, 23:15
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: ARMS : la version 5 arrive avant la fin de l'année avec un nouveau combattant et un stage inédit


La prochaine mise à jour importante de ARMS a été annoncée aujourd'hui à la fin du ARMS JAPAN GRAND PRIX 2017, dont vous trouverez l'enregistrement de la finale à cette adresse. Nous savons donc officiellement que la version 5 du jeu sera...


Voir l'article complet :[NEWS]ARMS : la version 5 arrive avant la fin de l'année avec un nouveau combattant et un stage inédit!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 17 Décembre 2017, 23:15
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Le suivi d'ARMS a quand même l'air d'être pas mal.
J'ai fini par le prendre à prix réduit pour éventuellement profiter du multi, il faudrait que je pense à le mettre à jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 18 Décembre 2017, 00:54
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le suivi est pas mal, mais les nouveaux personnages ne changent quand même pas fondamentalement le jeu. Et le solo reste désespérément sans intérêt, ce qui m'ennuie toujours un peu, même dans un jeu de baston. Personnellement, au-delà des premières heures très sympas passées sur la démo, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans. Du coup, je viens de l'échanger contre Mario Kart 8 Deluxe dont j'ai revendu la version Wii U (il est temps de commencer à dégraisser ma ludothèque Wii U vu le temps que la console passe non-branchée).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 04:13