IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le célèbre RPG Wasteland 2 annoncé sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Jeudi 14 Décembre 2017, 20:15
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le célèbre RPG Wasteland 2 annoncé sur Nintendo Switch


C'est l'un des grands RPG de ces dernières années et il vient d'être annoncé sur Nintendo Switch : Wasteland 2 est en cours de développement ! C'est un tweet du PDG d'inXile Entertainment (le développeur du jeu), Brian Fargo, qui a révél&ea...


Voir l'article complet :[NEWS]Le célèbre RPG Wasteland 2 annoncé sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 14 Décembre 2017, 20:15
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



It begins !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 14 Décembre 2017, 22:47
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



ha ben en voilà une bonne nouvelle... non parce que l'adaptation de Payday 2 annoncé il y a quelques jours je m'en cognais un peu, là c'est quand même plus sympa !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 01:35
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



L'adaptation de Payday 2 sur Switch a été annoncée lors du Nintendo Direct du 13 avril 2017. leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 08:36
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



ha? ben ça m'avait pas marqué damnerd.gif ça confirme bien que j'en avait rien à foutre de ce jeu tongue.gif

Ce message a été modifié par Suliven - Vendredi 15 Décembre 2017, 08:41.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 11:20
Message #6


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Il faut espérer qu’un plus gros effort soit fait sur l’adaptation de l’interface et des textes soit fait que sur les portages type Bethesda, étant données les quantités de textes dans WL2...
En tout cas super nouvelle, ça doit être le jeu que je repousse depuis le plus longtemps, avec une grosse pression depuis la sortie de la 2.0 ; là, plus d’excuse pour ne pas le faire. :aime2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 11:26
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Ziell @ vendredi 15 décembre 2017, 11:20) *
Il faut espérer qu’un plus gros effort soit fait sur l’adaptation de l’interface et des textes soit fait que sur les portages type Bethesda, étant données les quantités de textes dans WL2...
En tout cas super nouvelle, ça doit être le jeu que je repousse depuis le plus longtemps, avec une grosse pression depuis la sortie de la 2.0 ; là, plus d’excuse pour ne pas le faire. :aime2


ben justement c'est ce qui m'inquiète un peu, je viens de jeter un oeil aux différents test des version PC / PS4 / XB1 des années passées : autant la version PC est très bien noté, autant les versions conseoles (adaptations sorties quelques mois après) se font un peu casser pour des soucis d'interfaces et de lourdeur...
J'espère en tout cas que le tactile sera pris en compte, sur ce genre d'interface ça peut être un plus.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 12:29
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est bien que vous ayez précisé qu'il était célèbre parce que je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était que "Wasteland 2".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 12:43
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Rien d'autre qu'une suite spirituelle plus fidèle aux Fallout 1, 2 et NV que ne le furent les 3 et 4, à priori. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 13:03
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



On pourrait même parler du vrai Fallout 3, sachant que le premier Wasteland était en quelque sorte Fallout 0.
Après, Wasteland 2 est quand même moins subversif que ses prédecesseurs.

Citation (R.Z. @ vendredi 15 décembre 2017, 12:29) *
C'est bien que vous ayez précisé qu'il était célèbre parce que je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était que "Wasteland 2".



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 15:51
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Ziell @ vendredi 15 décembre 2017, 12:43) *
Rien d'autre qu'une suite spirituelle plus fidèle aux Fallout 1, 2 et NV que ne le furent les 3 et 4, à priori. nerd.gif


Citation (Kayle Joriin @ vendredi 15 décembre 2017, 13:03) *
On pourrait même parler du vrai Fallout 3, sachant que le premier Wasteland était en quelque sorte Fallout 0.
Après, Wasteland 2 est quand même moins subversif que ses prédecesseurs.


Ah, ça commence à me dire quelque chose.
Reste que la célébrité du jeu est hautement tributaire de l'autre jeu qui est autrement plus connu.
Vous auriez dû mettre :
"Le célèbre Fallout 3 en mieux, Wasteland 2, annoncé sur Nintendo Switch."
nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 16:00
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ce ne serait pas pertinent, car tous les jeux sont mieux que Fallout 3. Et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016™ était un meilleur Fallout que Fallout 3. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 16:03
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Draco a oublié qu'il s'adressait à des console peasants. damnerd.gif

Soit dit en passant, Wasteland 2 est aussi et surtout célèbre pour avoir fait partie des gros succès de Kickstarter avec presque 3 millions de dollars récoltés.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 15 Décembre 2017, 17:36
Message #14


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Et un des suivis les plus exemplaires sur la durée, car le jeu de base était buggé (normal vu son héritage) mais acceptable, et il a été bien patché jusqu'à une 2.0 qui apportait apparemment tout un tas de corrections et rééquilirages, en plus d'une amélioration graphique pas dégueu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 12:06