IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] La Nintendo Switch s'est vendue à plus de 10 millions d'exemplaires en 9 mois
La Rédaction
posté Mardi 12 Décembre 2017, 22:32
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: La Nintendo Switch s'est vendue à plus de 10 millions d'exemplaires en 9 mois


Ce n'est un secret pour personne, la Switch rencontre un succès très important depuis son lancement datant du 3 mars dernier, et Nintendo n'hésite pas à le prouver en partageant par exemple des informations sur les ventes en dehors des résultats...


Voir l'article complet :[NEWS]La Nintendo Switch s'est vendue à plus de 10 millions d'exemplaires en 9 mois!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 12 Décembre 2017, 22:32
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Bon, ben ils ont atteint leur objectif initial pour l'année de lancement, bien joué !
Je crois qu'ils avaient remonté leurs objectifs pour l'année fiscale, à 12 ou 13 millions si je ne dis pas de bêtises, là c'est pas encore gagné il me semble, mais ce serait quand même ouf que la Switch fasse en un an aussi bien que la WiiU durant toute sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 13 Décembre 2017, 06:39
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Si c'est vraiment "en 9 mois" ça veut dire que le chiffre s'arreté à début novembre... bref faire 3 millions rien que sur novembre / décembre ça se fera sans aucun problème.
Rien qu'au USA on est sur des mois où la Switch peut faire du 1 million / mois en novembre et décembre.
reste à voir les stock mais Nintendo à l'air de répondre largement.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 13 Décembre 2017, 11:24
Message #4


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je sais pas si c'est arrivé ailleurs mais Amazon a cassé le prix de la console nue à 275 €, ça pourrait aider auprès du grand public car pour une console dont la puissance n'est pas au niveau des consoles de salon actuelles, 300+ € ça restait une pilule difficile à avaler même en expliquant les capacités hybrides du produit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 13 Décembre 2017, 13:36
Message #5


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Selon moi, le "grand public" n'achète pas une console suivant sa puissance (1080p/60fps c'est du charabia pour lui). Par contre, il comprendra facilement le fait que la Switch peut se transformer en console portable (encore faut-il que les vendeurs des grandes surfaces soient un minimum compétent parce que j'entends de ces trucs des fois...). Puis sur Switch "y a les jeux Mario" donc c'est parfait pour les enfants ^^

Petite anecdote : Hier j'étais dans le rayon jeu-vidéo à Auchan et une mère regardait les jeux 3DS. Où est-ce que sont intérêt s'est porté ? Sur un jeu "La reine des neige"... C'est révélateur de beaucoup de choses selon moi.

Sinon, longue vie à la Switch ! Et vivement janvier pour un Nintendo Direct
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:25