IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Fire Emblem Warriors : un pack de téléchargement gratuit ajoutant les voix japonaises disponible au lancement
La Rédaction
posté Mardi 17 Octobre 2017, 19:20
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Fire Emblem Warriors : un pack de téléchargement gratuit ajoutant les voix japonaises disponible au lancement


La semaine dernière, nous apprenions que Fire Emblem Warriors ne contiendra pas le doublage japonais, comme cela avait d'ailleurs été indiqué pendant l'E3 2017. Cependant, bonne nouvelle pour les fans qui préfèrent jouer avec les voix japonaises : un pack de...


Voir l'article complet :[NEWS]Fire Emblem Warriors : un pack de téléchargement gratuit ajoutant les voix japonaises disponible au lancement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bakura
posté Mardi 17 Octobre 2017, 19:20
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 3
Inscrit : Mardi 17 Octobre 2017
Membre no 20 937



Super nouvelle pour les versions occidentales du jeu !

Mais du coup j'ai une question : ayant acheté la Treasure Box (parce que fanboy, dracopierre, tout ça), et donc possédant la version japonaise du jeu... Aura-t-elle elle aussi accès à un "language pack" avec des sous-titres dans toutes les langues ?

Même si ça me paraîtrait aberrant que la version JP soit "moins complète" que les autres, ça ne me surprendrait pas plus que ça... Et comme je ne trouve pour le moment aucune news qui infirme cette hypothèse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mardi 17 Octobre 2017, 19:24
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Malheureusement, je ne pense pas que Nintendo proposera une mise à jour pour la version japonaise ajoutant le doublage anglais et la traduction en d'autres langues. Seule la traduction japonaise est incluse et ça restera certainement comme ça. Après, c'est toujours possible que Nintendo propose une mise à jour pour la version japonaise, mais pour le moment je ne pense pas que ça arrivera.

Ce message a été modifié par Klaus - Mardi 17 Octobre 2017, 19:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bakura
posté Mardi 17 Octobre 2017, 19:38
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 3
Inscrit : Mardi 17 Octobre 2017
Membre no 20 937



C'est bien ce que je crains aussi. J'ai un infime espoir d'update de dernière minute mais comme je doute que ça intéresse beaucoup les japonais d'avoir les textes dans d'autres langues, et encore moins le doublage anglais...

Bon on ne va pas faire la fine bouche, pour une fois qu'on est écouté et qu'on a au moins le doublage original sur notre version... C'est déjà top comme ça.

Merci pour ta réponse rapide en tout cas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 05:46