IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] DOOM arrive le 10 novembre sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Lundi 16 Octobre 2017, 21:28
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: DOOM arrive le 10 novembre sur Nintendo Switch


Il ne faudra pas attendre longtemps avant la sortie de la version Switch de DOOM, puisque Nintendo vient d'annoncer qu'elle débarquera précisément le vendredi 10 novembre, en boîte et en dématérialisé. Le titre d'id Software a été adapt&e...


Voir l'article complet :[NEWS]DOOM arrive le 10 novembre sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 16 Octobre 2017, 21:28
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'avoue que vu le planning hyper chargé de novembre j'aurais préféré qu'il reste à son petit spot de décembre comme supposé par les boutiques en ligne ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 16 Octobre 2017, 21:31
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu as aussi le droit de l'acheter en décembre. whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Lundi 16 Octobre 2017, 21:34
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Hoouuu cimex lectularius! C'est plus tôt que prévu; ils n'ont vraiment pas perdu de temps pour dégainer. Cette fin d'année va inéluctablement me saigner les bourses. Cependant, malgré la rapidité entre l'annonce et la sortie, ils ont l'air plutôt confiants quant à l'aspect technique. J'espère juste qu'il ne sera pas bugué pour un jeu issu du pc, sinon le bouton panique va se transformer en "exit button" pour ma part.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 17 Octobre 2017, 07:50
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



tant mieux biggrin.gif Décembre ça sera Xenoblade 2 pour moi... et vu le titre il va me tenir le mois complet je pense.
10 novembre... soit 2 semaine après Mario Odyssée... mouais je pense qu'il sera torché d'ici là wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 17 Octobre 2017, 09:48
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Hérésie ! taz.gif

Un jeu comme Super Mario Odyssey se déguste, il ne se torche pas. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 17 Octobre 2017, 12:12
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Pas faux, en même temps la "vraie" hérésie est que je n'ai jamais été archi fan des Mario quelqu'ils soient.... c'est des bons jeux auxquels je joue avec plaisir mais globalement je suis pas accro.
Après j'avoue avoir gardé de très bons souvenirs de Mario Galaxy, mais Mario 64, Sunshine et 3D world m'ont pas laissé de grands souvenirs.
Après j'ai le sentiment que Odysee pourrait être un Galaxy encore mieux.... ce qui serait alors (pour moi) un très grand jeu.

Mais bon LE jeu que j'attend en cette fin d'année restera Xenoblade wink.gif

En attendant je plante des radis dans Stardew Valley... et c'est très bien aussi tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 17 Octobre 2017, 22:50
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Odyssey a carrément l'air d'être parti pour être un Mario 64/Sunshine en mieux plutôt qu'un Galaxy cela étant dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 18 Octobre 2017, 13:45
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je n'ai jamais réussi à me motiver à finir Mario 64, je n'ai pas aimé Sunshine, j'ai joué 2h à Galaxy (je serais bien allé plus loin mais c'était un —court— emprunt nerd.gif). Donc rien n'indique que j'aime les Mario 3D, pourtant j'ai précommandé Odyssey. Quand on est con... damnerd.gif

Sinon oui, cette fin d'année de la mort qui tue. Il va vite falloir remplir le calendrier 2018 après, par contre.
Pour ma part, à moins d'un accident de portage, ce sera Skyrim (je n'y ai jamais joué). Et peut-être Golf Story et Stardew Valley.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Octobre 2017, 16:57
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mercredi 18 octobre 2017, 14:45) *
Je n'ai jamais réussi à me motiver à finir Mario 64, je n'ai pas aimé Sunshine, j'ai joué 2h à Galaxy (je serais bien allé plus loin mais c'était un —court— emprunt nerd.gif ). Donc rien n'indique que j'aime les Mario 3D, pourtant j'ai précommandé Odyssey. Quand on est con... damnerd.gif



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 07:40