IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : le premier pack de DLC disponible, le deuxième arrive le 16 janvier
La Rédaction
posté Lundi 16 Octobre 2017, 21:23
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : le premier pack de DLC disponible, le deuxième arrive le 16 janvier


Ubisoft avait annoncé juste avant la sortie de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle que le jeu aura droit à plusieurs DLC. Un Season Pass coûtant 19,99 € est disponible depuis que le titre est disponible avec la possibilité d'obtenir (depuis le lancement) ...


Voir l'article complet :[NEWS]Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : le premier pack de DLC disponible, le deuxième arrive le 16 janvier!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 16 Octobre 2017, 21:23
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai beau avoir beaucoup aimé le jeu je vais quand même attendre de voir ce qu'est cette fameuse nouvelle aventure pour le mode histoire avant de me prendre le DLC, pour le moment il n'offre pas grand chose de bien intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 17 Octobre 2017, 07:48
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



idem pour moi j'attend de voir ce que donnera le chapitre supplémentaire avant de me décider.
Car niveau "nouveau défi jouable en solo" il me reste 2 des 4 défis "finaux" non bouclé (ceux qui apparaissent une fois le jeu fini) donc j'ai déjà de quoi faire wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 17 Octobre 2017, 22:53
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Suliven @ mardi 17 octobre 2017, 08:48) *
idem pour moi j'attend de voir ce que donnera le chapitre supplémentaire avant de me décider.
Car niveau "nouveau défi jouable en solo" il me reste 2 des 4 défis "finaux" non bouclé (ceux qui apparaissent une fois le jeu fini) donc j'ai déjà de quoi faire wink.gif


La même !
Pour l'instant j'ai réussi à battre le tas de demi-boss et à rejoindre la zone, mais j'arrête pas de faire crever Toad et je crois que je n'ai pas encore essayé le dernier.
Du coup des nouveaux Défis Ultra ... j'y mettrais pas 20 balles pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 18 Octobre 2017, 13:42
Message #5


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je l'ai revendu quelques jours après l'avoir fini, sans l'ombre d'une hésitation vis-à-vis des DLC à venir. Un bon petit jeu que j'ai apprécié, mais ce n'est pas comme s'il y avait des enjeux narratifs possibles (ou intéressants, surtout) ou même un challenge vraiment renouvelé sur la fin du jeu. Je ne vois pas d'intérêt à un DLC quel qu'il soit sur ce jeu, contrairement à une vraie extension façon XCOM justifiée une histoire plus intéressante et plus développée (développable), et un système de jeu enrichi.

Bon et sinon j'avais activé mon code pour recevoir le Pixel Pack en milieu de partie : super utile de faire des armes rigolol mais sous-équipées dès le second niveau... nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 18 Octobre 2017, 17:56
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Ziell @ mercredi 18 octobre 2017, 14:42) *
Je l'ai revendu quelques jours après l'avoir fini, sans l'ombre d'une hésitation vis-à-vis des DLC à venir. Un bon petit jeu que j'ai apprécié, mais ce n'est pas comme s'il y avait des enjeux narratifs possibles (ou intéressants, surtout) ou même un challenge vraiment renouvelé sur la fin du jeu. Je ne vois pas d'intérêt à un DLC quel qu'il soit sur ce jeu, contrairement à une vraie extension façon XCOM justifiée une histoire plus intéressante et plus développée (développable), et un système de jeu enrichi.


Ben justement, vu qu'il n'y a absolument aucun enjeu narratif dans ce jeu en général, le DLC qui prolonge le jeu est plutôt intéressant je trouve, dans la mesure où il apporterait réellement 1/5 de contenu supplémentaire sous la forme d'un nouveau monde à explorer, avec peut être de nouveaux éléments de gameplay etc.
T'as quand même pas joué juste pour savoir ce qui allait arriver à Spawny, si ? nerd.gif

Après vu la replay value quasi-inexistante hors DLC, en solo en tout cas, c'est en effet un jeu qui se prête bien à la revente.

Citation (Ziell @ mercredi 18 octobre 2017, 14:42) *
Bon et sinon j'avais activé mon code pour recevoir le Pixel Pack en milieu de partie : super utile de faire des armes rigolol mais sous-équipées dès le second niveau... nerd.gif


Pour rendre justice au pixel pack, il est quand même utile pour les personnages qu'on débloque sur le tard, les armes sont meilleures que celles de base et celles disponibles à l'achat immédiatement après.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 18 Octobre 2017, 17:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 18 Octobre 2017, 21:55
Message #7


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ben oui mais on nage dans l’or pendant toute l’aventure. À moins de te ruiner en achetant TOUTES les armes au fur et à mesure (et non juste la meilleure disponible avec le meilleur effet, uniquement pour les 3 persos de ton équipe), dès que tu chopes un nouveau perso tu as généralement de quoi l’équiper des dernières armes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Octobre 2017, 22:00
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ce n'est pas possible d'acheter toutes les armes au fur et à mesure, de toute manière. Et tout dépend à quel rythme tu mets à jour l'armement des persos. Personnellement, il était rare que je puisse équiper un nouveau perso avec les dernières armes primaires ET secondaires.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 18 Octobre 2017, 22:23
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Ziell @ mercredi 18 octobre 2017, 22:55) *
Ben oui mais on nage dans l’or pendant toute l’aventure. À moins de te ruiner en achetant TOUTES les armes au fur et à mesure (et non juste la meilleure disponible avec le meilleur effet, uniquement pour les 3 persos de ton équipe), dès que tu chopes un nouveau perso tu as généralement de quoi l’équiper des dernières armes.


Pour chaque personnage les armes pixel sont au niveau du deuxième ou troisième échelon de puissance (je ne sais plus) qui lui sera disponible.
Donc quand il y a un nouveau perso débloqué les armes pixel sont plus puissantes que ce qu'on peut acheter avant un bon moment (la fin du chapitre en général).
Ça n'a pas de rapport avec le pouvoir d'achat au cours du jeu (perso j'avais de quoi acheter à peu près une arme principale sur deux et plus rarement de meilleures armes secondaires).

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 18 Octobre 2017, 22:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 05:51