IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test 3DS d'Ever Oasis, le nouveau RPG développé par Grezzo (The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, Majora's Mask 3D...)
La Rédaction
posté Jeudi 12 Octobre 2017, 10:50
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test 3DS d'Ever Oasis, le nouveau RPG développé par Grezzo (The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, Majora's Mask 3D...)


Fondé en 2006 par Koichi Ishii, créateur de la série des Mana (ou Seiken Densetsu au Japon), le studio Grezzo s’est d’abord fait connaître sur WiiWare avec le sympathique Line Attack Heroes, puis s’est forgé une solide expérience de la 3DS a...


Voir l'article complet :[NEWS]Test 3DS d'Ever Oasis, le nouveau RPG développé par Grezzo (The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, Majora's Mask 3D...)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 12 Octobre 2017, 10:50
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Tiens, ça me fait penser qu'il traine sur une de mes étagères, faudrait que j'y joue un de ces jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Jeudi 12 Octobre 2017, 11:20
Message #3


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Le côté laborieux et répétitif de certaines tâches n'est-il pas normal dans un jeu de gestion ?
Et après avoir lu le test, j'avoue que je m'attendais à un "peut-être" (c'est d'ailleurs ce que tu sembles dire dans ta conclusion).

Sinon j'avais été très hypé par ce jeu au début, puis la démo m'avait refroidit...

Bref, merci KJ pour le test.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 12 Octobre 2017, 11:45
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ jeudi 12 octobre 2017, 11:50) *
Tiens, ça me fait penser qu'il traine sur une de mes étagères, faudrait que j'y joue un de ces jours.

Encore un jeu qui s'est préco tout seul ? damnerd.gif

Citation (Captain T @ jeudi 12 octobre 2017, 12:20) *
Le côté laborieux et répétitif de certaines tâches n'est-il pas normal dans un jeu de gestion ?

Sans doute, mais je me devais quand même de le signaler.

Citation (Captain T @ jeudi 12 octobre 2017, 12:20) *
Et après avoir lu le test, j'avoue que je m'attendais à un "peut-être" (c'est d'ailleurs ce que tu sembles dire dans ta conclusion).

J'ai beaucoup hésité, mais au final, le jeu s'adresse quand même à un public assez large et il est susceptible à mon sens de plaire à pas mal de monde. Donc, c'est un "Oui" général avec des relents de "Peut-être". Personnellement, j'ai pris un réel plaisir dessus, malgré ses défauts. Et pourtant, je suis plus amateur d'action-RPG que de simulation de vie.

Citation (Captain T @ jeudi 12 octobre 2017, 12:20) *
Bref, merci KJ pour le test.



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 07:32