IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test eShop Nintendo Switch de Unbox : Newbie's Adventure
La Rédaction
posté Mardi 10 Octobre 2017, 20:50
Message #1


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 473
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test eShop Nintendo Switch de Unbox : Newbie's Adventure


De retour en état de grâce ces derniers mois avec des titres comme Snake Pass déjà sorti ou Yooka-Laylee à paraître, et en attendant le mastodonte Super Mario Odyssey, le jeu de plateforme 3D a toujours permis au joueur d'incarner une multitude de personnages ...


Voir l'article complet :[NEWS]Test eShop Nintendo Switch de Unbox : Newbie's Adventure!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 10 Octobre 2017, 20:50
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 347
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Et dire que j'étais intéressé ...

Ça fait partie des jeux que j'aurais bien pris sur un coup de tête, maintenant je vais éviter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 10 Octobre 2017, 22:49
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 279
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (R.Z. @ mardi 10 octobre 2017, 21:50) *
Et dire que j'étais intéressé ...

Ça fait partie des jeux que j'aurais bien pris sur un coup de tête, maintenant je vais éviter.


C'est le portage qui est catastrophique, la version PC n'a pas les mêmes écueils, c'est vraiment un gros problème de la part des indés s'ils peuvent chier sur le seals of quality, faut vraiment faire gaffe, s'ils ont du mal à maîtriser la console je le comprends mais ils ne devraient pas pouvoir passer la validation ! Vouloir pleins de jeux c'est bien mais gare à ce que Nintendo ne se retrouve pas avec de plus en de jeux en dessous de la qualité minimum. Peut-être qu'un patch corrigera les soucis de la galette Switch mais en attendant...


--------------------


"Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles.
La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 11 Octobre 2017, 08:48
Message #4


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 211
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



c'est un peu le seul reproche que je ferais à Nintendo sur l'eshop .... on voit débarquer des jeux "smartphone low cost" qui à mon avis on pas grand chose à faire là.
Alors ce n'est sans doute pas le cas de Unbox mais Nintendo devrait faire gaffe : le succes de l'eshop est lié à la bonne visibilité des bons jeux indés qui sortent dessus... maintenant avec 15 sorties / semaine dont une dizaine de daubasse smartphone la visibilité va en prendre un sacré coup


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 11 Octobre 2017, 10:10
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 9 339
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Sauf qu'en l'occurence, les "daubasses" dont tu parles n'ont pas grand chose à voir avec des jeux "smartphones low cost" pusqu'il s'agit surtout de portages de jeux indés déjà sortis sur PC (voire sur PS4 et Xbox One). De vrais jeux mobiles adaptés sur Switch, il y a en pour le moment assez peu et ils sont plutôt bons (comme VOEZ ou Deemo). D'ailleurs, il n'est pas bien compliqué de les reconnaitre vu que ce sont ceux qui ont un gameplay purement tactile (ce qui est rare).

Le smartphone-bashing, ça donne peut-être l'impression d'être un "joueur de bon goût", mais on oublie un peu vite qu'il y a aussi pas mal de "daubasses" sur PC et consoles.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chozo
posté Mercredi 11 Octobre 2017, 18:42
Message #6


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : Mercredi 08 Février 2017
Lieu : Schiltigheim
Membre no 18 852



Ouais enfin là c'est déjà un jeu moyen sur pc qui en plus de ses défauts de base est porté de manière scandaleuse... C'est dire... Purée le crénelage... J'en n'ai pas vu autant depuis la PlayStation 1... Et même si la jouabilité n'est est assez cool, un tel jeu aurait pu bénéficier de la prise en charge de la détection des mouvements sur Switch...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 22 octobre 2017, 01:39