IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Mario Odyssey : nouvelles infos et images (nouveautés, pack Switch, Joy-Con rouges, pochette...)
La Rédaction
posté Lundi 18 Septembre 2017, 17:28
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Mario Odyssey : nouvelles infos et images (nouveautés, pack Switch, Joy-Con rouges, pochette...)


Super Mario Odyssey faisait logiquement partie des quatre titres phares montrés pendant le Nintendo Direct du 14 septembre 2017 avec Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, Xenoblade Chronicles 2 et Project Octopath Traveler, il a...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Mario Odyssey : nouvelles infos et images (nouveautés, pack Switch, Joy-Con rouges, pochette...)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Lundi 18 Septembre 2017, 17:28
Message #2


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



J'ai fait la conversion et actuellement 37 980 yens équivaut à 285,50 euros. Play-Asia n'affiche toujours pas de prix pour ce pack japonais mais même à 300 euros (+ frais de port ?), ça reste très intéressant.

Question donc : Une Switch jap peut être mise en langue française ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Lundi 18 Septembre 2017, 18:51
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Oui, et tu peux accéder aux eShop de toutes les régions. On a fait un guide si tu veux : http://www.nintendo-difference.com/news376...europeenne-.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 18 Septembre 2017, 22:43
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Captain T @ lundi 18 septembre 2017, 18:28) *
J'ai fait la conversion et actuellement 37 980 yens équivaut à 285,50 euros. Play-Asia n'affiche toujours pas de prix pour ce pack japonais mais même à 300 euros (+ frais de port ?), ça reste très intéressant.

Attention tout de même, pour une console les frais de port vont probablement chercher dans les 40 euros voire plus et en sus PlayAsia a récemment mis en place un système automatique de payement de taxes en fonction du pays d'expédition, ce qui fait que le prix Jap sera probablement augmenté de notre bonne vieille TVA nationale à 20%.
Bref, je ne pense pas que tu t'en sortiras mieux qu'avec une offre FNAC ou autre, à moins d'avoir des potes au Japon.
Après ça ne coûte rien de vérifier, mais évite de te faire de faux espoirs (j'ai fait un tour sur Play Asia, le prix des Switch nues est à 330+ €, le pack MH à plus de 400€, mais je crois que ça inclut déjà la TVA).

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 18 Septembre 2017, 22:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mardi 19 Septembre 2017, 09:45
Message #5


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Ouais tu as raison RZ mais franchement au même prix (du genre 380 euros), je préfère le pack japonais au vue de son contenu. Wait and see ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 10:31