IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Resident Evil Revelations 1 et 2 disponibles le 28 novembre sur Switch, détection de mouvements et vibrations HD
La Rédaction
posté Mercredi 06 Septembre 2017, 17:35
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Resident Evil Revelations 1 et 2 disponibles le 28 novembre sur Switch, détection de mouvements et vibrations HD


Capcom vient d'annoncer que Resident Evil Revelations et Resident Evil Revelations 2 seront disponibles sur Nintendo Switch le 28 novembre prochain en Europe et aux États-Unis, puis le 30 novembre au Japon. Les deux jeux seront disponibles séparément sur l'eShop, chcacun au prix...


Voir l'article complet :[NEWS]Resident Evil Revelations 1 et 2 disponibles le 28 novembre sur Switch, détection de mouvements et vibrations HD!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 06 Septembre 2017, 17:35
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Zut, il n'y a toujours pas de version retail annoncée pour l'Europe ?

Je me serais acheté le bundle sans hésiter, mais si c'est 100% démat je pense que je vais me contenter du second épisode vu le temps que j'ai déjà passé sur le premier sur 3DS.

Bonne nouvelle pour la visée gyroscopique en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 06 Septembre 2017, 18:50
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non non je doute que l'Europe soit exclue de ce Pack bien que pour le moment on ne sait rien pour notre continent. On aura en cas pas les deux jeux en version physique pour l'Europe faut pas rêver, au mieux on aura la même chose à savoir le premier en physique et le second à télécharger !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 01:06