IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Layton : Akihiro Hino parle de L'aventure Layton et de l'avenir de la série sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Samedi 24 Juin 2017, 09:52
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Layton : Akihiro Hino parle de L'aventure Layton et de l'avenir de la série sur Nintendo Switch


Le site Nintendo Life a eu la chance d'interviewer Akihiro Hino, le président et directeur général de Level-5, pendant l'E3 2017 afin de lui poser quelques questions au sujet de la série Layton, qui fête cette année ses 10 ans, et qui fera donc son grand reto...


Voir l'article complet :[NEWS]Layton : Akihiro Hino parle de L'aventure Layton et de l'avenir de la série sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nathan[RP]
posté Samedi 24 Juin 2017, 09:52
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : Dimanche 10 Janvier 2016
Lieu : Basse-Normandie
Membre no 18 023



Sinon, ils font du prochain professeur layton sur Switch un jeu uniquement utilisable en mode portable. Comme cela il n'y a plus de problèmes au niveau tactile pour les énigmes. Franchement, plus je regarde ce prochain jeu, plus je le trouve bien. J'ai hâte de pouvoir le tester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 24 Juin 2017, 11:34
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est pas comme si c'était hyper compliqué non plus d'avoir un pointeur fonctionnant avec le gyro sur l'écran, voire au stick pour les allergiques.
Ça marchait vraiment très très bien sur Year Walk sur WiiU et remplaçait avantageusement un écran tactile de smartphone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nathan[RP]
posté Samedi 24 Juin 2017, 23:04
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : Dimanche 10 Janvier 2016
Lieu : Basse-Normandie
Membre no 18 023



En effet, mais je vois mal ce système pour certaines énigmes. Mais je fais confiance à level-5, ils vont y arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 05:50