IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Square Enix : Yosuke Matsuda parle de la Nintendo Switch, Takashi Tokita (Chrono Trigger) tease un nouveau projet
La Rédaction
posté Samedi 08 Avril 2017, 17:12
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Square Enix : Yosuke Matsuda parle de la Nintendo Switch, Takashi Tokita (Chrono Trigger) tease un nouveau projet


Dans la longue liste des partenaires de la Nintendo Switch, on retrouve bien sûr Square Enix, qui a déjà sorti I Am Setsuna (en Europe, aux États-Unis et au Japon) et Dragon Quest Heroes I-II (seulement au Japon pour le moment). Dans une interview accordée à ...


Voir l'article complet :[NEWS]Square Enix : Yosuke Matsuda parle de la Nintendo Switch, Takashi Tokita (Chrono Trigger) tease un nouveau projet!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 08 Avril 2017, 17:12
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'adorerais qu'ils portent NieR sur Switch, est-ce qu'il y a eu de nouveaux éléments qui laissent penser que ça pourrait arriver ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Samedi 08 Avril 2017, 17:36
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (R.Z. @ samedi 08 avril 2017, 17:12) *
J'adorerais qu'ils portent NieR sur Switch, est-ce qu'il y a eu de nouveaux éléments qui laissent penser que ça pourrait arriver ?


Je sais pas pour le premier mais Automata pèse 50Giga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 09 Avril 2017, 23:00
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Xeen @ samedi 08 avril 2017, 18:36) *
Je sais pas pour le premier mais Automata pèse 50Giga


La taille du jeu, à la limite ce n'est pas un gros problème vu que ce serait une version"low" de toute façon et qu'il est toujours possible que Nintendo fabrique des plus grosses cartouches par la suite. Ce qui "m'inquiète" surtout c'est que la dernière fois où une version Switch avait été évoquée l'équipe de développement avait dit qu'ils pouvaient même faire une version SNES si on les payait pour, du coup à moins qu'il n'y ait autre chose depuis je n'ai vraiment pas l'impression que le portage Switch était envisagé sérieusement.
En plus Yoko taro avait l'air de ne pas en avoir grand chose à faire de la console et aimerait surtout une nouvelle portable style PS VITA.

Enfin bref, à moins qu'il n'y ait eu du nouveau, je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs concernant NieR : Automata version Switch.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 04:43