IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Cette année, l'E3 sera énorme promet Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America
La Rédaction
posté Lundi 27 Mars 2017, 16:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Cette année, l'E3 sera énorme promet Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America


On ne savait pas quelles seraient les intentions de Nintendo pour le plus grand salon au monde du jeu vidéo (E3) qui se déroulera à Los Angeles le 14, 15 et 16 juin prochain, mais le voile vient en partie d'être levé via une interview de Reggie par Fox News. Cette a...


Voir l'article complet :[NEWS]Cette année, l'E3 sera énorme promet Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 27 Mars 2017, 16:49
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Il y a intérêt à ce qu'il soit bon, c'est l'avenir de la Switch qui se joue !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 27 Mars 2017, 17:12
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Mon corps est prêt. leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 27 Mars 2017, 20:02
Message #4


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je ne me souviens pas du dernier E3 à m'avoir plu huh.gif je préfère ne m'attendre à rien, principe de précaution qui aurait évité de nombreuses larmes lors des précédents E3.
S'ils mettent essentiellement le paquet sur A.R.M.S, MK8: Deluxe With Potatoes et Splatoon 2 ce sera sans moi. J'espère quand même que le nouveau Mario sera présenté, et que Retro Studios ait fait quelque chose de son temps libre.

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 27 Mars 2017, 20:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 27 Mars 2017, 21:02
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Ziell @ lundi 27 mars 2017, 21:02) *
S'ils mettent essentiellement le paquet sur A.R.M.S, MK8: Deluxe With Potatoes et Splatoon 2 ce sera sans moi. J'espère quand même que le nouveau Mario sera présenté, et que Retro Studios ait fait quelque chose de son temps libre.


Je ne pense pas qu'ils vont trop s'attarder sur des jeux déjà sortis, sauf s'il y a DLC.
Après c'est vrai qu'avec Nintendo on peut s'attendre à tout, mais j'imagine qu'ils voudront maintenir l'élan de la Switch en faisant un peu rêver les joueurs sur l'avenir et ne vont pas se contenter de montrer ce qu'on connait déjà ... enfin j'espère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RenardSubtil (invité)
posté Lundi 27 Mars 2017, 21:06
Message #6





Guests






Après avoir compris l'échec de la Wii U, Nintendo se sont entièrement consacrés à la Nintendo Switch et c'est bien pour cette raison que durant un moment rien n'avait était annoncer et ce même à l'E3 de l'année dernière (excepté The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Pokémon Soleil et Lune). Ils sont garder tout leur travaux secret et je pense que malgré même la grande conférence autour de la Nintendo Switch n'a pas tout révéler et que l'E3 de cette année risque d'être énorme et même de faire vendre des Nintendo Switch !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 28 Mars 2017, 22:47
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Mouais, durant la fin de vie de la Wii, rien n'avait été annoncé sous prétexte de présenter plein de jeux sur Wii U. Au final, on n'a pas eu grand chose. Je pense perso que durant cet E3, on va surtout voir du Mario, du Xenoblade 2 et certainement le projet de Retrostudio qui doit être en bonne voie de finalisation. Après on aura peut être droit à 2,3 annonces supplémentaires pour 2018 et puis c'est tout.

En fait Nintendo n'a qu'a annoncer Pokémon Switch et ce sera un excellent E3 hibouc.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 29 Mars 2017, 01:47
Message #8


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (CooLJeDi @ mardi 28 mars 2017, 23:47) *
Mouais, durant la fin de vie de la Wii, rien n'avait été annoncé sous prétexte de présenter plein de jeux sur Wii U. Au final, on n'a pas eu grand chose. Je pense perso que durant cet E3, on va surtout voir du Mario, du Xenoblade 2 et certainement le projet de Retrostudio qui doit être en bonne voie de finalisation. Après on aura peut être droit à 2,3 annonces supplémentaires pour 2018 et puis c'est tout.

En fait Nintendo n'a qu'a annoncer Pokémon Switch et ce sera un excellent E3 hibouc.gif

Tu veux dire Pokémon Snap 2 ? punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:23