IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Shin Megami Tensei : Deep Strange Journey annoncé pour l'automne 2017 sur 3DS au Japon, nouvelle image du projet HD
La Rédaction
posté Dimanche 26 Mars 2017, 22:07
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Shin Megami Tensei : Deep Strange Journey annoncé pour l'automne 2017 sur 3DS au Japon, nouvelle image du projet HD


La troisième annonce de la présentation spéciale d'Atlus dédiée aux titres disponibles en 2017 au Japon concernait un nouveau jeu pour la Nintendo 3DS, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'une version améliorée de Shin Megami Tensei : Strange Jo...


Voir l'article complet :[NEWS]Shin Megami Tensei : Deep Strange Journey annoncé pour l'automne 2017 sur 3DS au Japon, nouvelle image du projet HD!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 26 Mars 2017, 22:07
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Un peu déçu par cette annonce.
Le jeu mérite bien un remake, mais sur 3DS ... boarf.
Et puis la gueule du nouveau perso, on dirait presque une collaboration promotionnelle tellement il fait hors-sujet.

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 26 Mars 2017, 22:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 27 Mars 2017, 10:18
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pareil, avec la Switch j'ai sans doute nourri de trop gros espoirs, voir ce genres de jeux sortir dessus plutôt que sur 3DS, ou en tout cas au moins de concert. Le chara design me rappelle je ne sais plus quelle série animée...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 27 Mars 2017, 10:24
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Draco @ lundi 27 mars 2017, 11:18) *
Pareil, avec la Switch j'ai sans doute nourri de trop gros espoirs, voir ce genres de jeux sortir dessus plutôt que sur 3DS, ou en tout cas au moins de concert. Le chara design me rappelle je ne sais plus quelle série animée...


Y'a un SMT annoncé sur Switch les gars hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 12:55