IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Zelda : Breath of the Wild - Les nouveaux amiibo de Link débloqueront des armes et des objets rares
La Rédaction
posté Mardi 21 Février 2017, 22:32
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Zelda : Breath of the Wild - Les nouveaux amiibo de Link débloqueront des armes et des objets rares


Nombreux sont les fans de la saga qui se sont demandés à quoi allaient servir la nouvelle série de figurines amiibo The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Nous en avions parlé il y a peu à cette adresse mais nous souhaitions mettre l'information en avant....


Voir l'article complet :[NEWS]Zelda : Breath of the Wild - Les nouveaux amiibo de Link débloqueront des armes et des objets rares!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Mardi 21 Février 2017, 22:32
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



Cool entre les amiibo, les DLC, des manettes à 80 euros et aussi du online payant Nintendo nous prendrait pas pour des vaches à lait... En tout cas les actionnaires doivent être ravies gagner autant de tune en produisant rien

Ce message a été modifié par frleon555 - Mardi 21 Février 2017, 22:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mardi 21 Février 2017, 22:39
Message #3


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



GameXplain a donné les infos pour les autres amiibos, une màj serait donc le bienvenu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 21 Février 2017, 23:29
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (frleon555 @ mardi 21 février 2017, 22:32) *
En tout cas les actionnaires doivent être ravies gagner autant de tune en produisant rien

C'est un peu le principe d'un actionnaire. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Mardi 21 Février 2017, 23:52
Message #5


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



Citation (Kayle Joriin @ mardi 21 février 2017, 23:29) *
Citation (frleon555 @ mardi 21 février 2017, 22:32) *
En tout cas les actionnaires doivent être ravies gagner autant de tune en produisant rien

C'est un peu le principe d'un actionnaire. nerd.gif


Ouais la dure vie d'un actionnaire nerd.gif Sinon j'ai préco ma switch à 350€ avec zelda (vu que j'ai pas gagné le concoure) et pour fêter ça j'ai aussi pris une belle télé HD punk.gif

Par contre pendant les 2 mois je vais manger que des pattes rolleyes.gif sad.gif

Ce message a été modifié par frleon555 - Mardi 21 Février 2017, 23:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 22 Février 2017, 00:02
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (frleon555 @ mardi 21 février 2017, 23:52) *
Citation (Kayle Joriin @ mardi 21 février 2017, 23:29) *
Citation (frleon555 @ mardi 21 février 2017, 22:32) *
En tout cas les actionnaires doivent être ravies gagner autant de tune en produisant rien

C'est un peu le principe d'un actionnaire. nerd.gif


Par contre pendant les 2 mois je vais manger que des pattes rolleyes.gif sad.gif


Tu manges des pattes toi ? Les papattes de qui ? damnerd.gif après ton fétichisme ne nous regarde pas, voit comme KJ payera sa Switch, lui c'est pas en mangeant des jambes mais... autre chose ptdr.gif on paye comme on peut hein ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 22 Février 2017, 00:27
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ouais, je dois avaler tes conneries. whistle.gif Mais ça paye pas des masses.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Mercredi 22 Février 2017, 03:58
Message #8


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



Citation (Draco @ mercredi 22 février 2017, 00:02) *
Citation (frleon555 @ mardi 21 février 2017, 23:52) *
Citation (Kayle Joriin @ mardi 21 février 2017, 23:29) *
Citation (frleon555 @ mardi 21 février 2017, 22:32) *
En tout cas les actionnaires doivent être ravies gagner autant de tune en produisant rien

C'est un peu le principe d'un actionnaire. nerd.gif


Par contre pendant les 2 mois je vais manger que des pattes rolleyes.gif sad.gif


Tu manges des pattes toi ? Les papattes de qui ? damnerd.gif après ton fétichisme ne nous regarde pas, voit comme KJ payera sa Switch, lui c'est pas en mangeant des jambes mais... autre chose ptdr.gif on paye comme on peut hein ?


Punaise vous en loupé pas une damnerd.gif POURQUOI j'ai écrit PATTE va savoir whistle.gif illettré comme je suis rien ne m'étonne smurf.gif surtout ici ou le nazi orthographe règne je dois faire attention et redoubler d'effort sinon je donne pas longtemps de ma peau ici smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 22 Février 2017, 08:47
Message #9


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Au final, les amiibos n'apportent rien d'indispensable donc c'est une bonne chose : personne n'est forcé à les acheter. Pour les autres, faites vous plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 22 Février 2017, 10:53
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (frleon555 @ mercredi 22 février 2017, 03:58) *
Punaise vous en loupé pas une damnerd.gif POURQUOI j'ai écrit PATTE va savoir whistle.gif illettré comme je suis rien ne m'étonne smurf.gif surtout ici ou le nazi orthographe règne je dois faire attention et redoubler d'effort sinon je donne pas longtemps de ma peau ici smurf.gif



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 22 Février 2017, 11:02
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Captain T @ mercredi 22 février 2017, 08:47) *
Au final, les amiibos n'apportent rien d'indispensable donc c'est une bonne chose : personne n'est forcé à les acheter. Pour les autres, faites vous plaisir


Yup, j'suis honnêtement assez content de ça : les amiibo BotW ne donnent rien d'indispensable (et foutent même en l'air la progression en permettant d'avoir des objets assez puissants relativement tôt), donc rien à regretter : j'ai commandé ceux que je préfère, et je les utiliserais surement pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 22 Février 2017, 11:45
Message #12


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (frleon555 @ mardi 21 février 2017, 23:52) *
Citation (Kayle Joriin @ mardi 21 février 2017, 23:29) *
Citation (frleon555 @ mardi 21 février 2017, 22:32) *
En tout cas les actionnaires doivent être ravies gagner autant de tune en produisant rien

C'est un peu le principe d'un actionnaire. nerd.gif


Ouais la dure vie d'un actionnaire nerd.gif Sinon j'ai préco ma switch à 350€ avec zelda (vu que j'ai pas gagné le concoure) et pour fêter ça j'ai aussi pris une belle télé HD punk.gif

Par contre pendant les 2 mois je vais manger que des pattes rolleyes.gif sad.gif


UN BEAU TéLé, ROGNTUDJU!!! mad.gif (entre autres fautes, mais le "concoure" et les "pattes" me gênent presque moins...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 22 Février 2017, 12:04
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Wart @ mercredi 22 février 2017, 12:45) *
UN BEAU TéLé, ROGNTUDJU!!! (entre autres fautes, mais le "concoure" et les "pattes" me gênent presque moins...)

Ma vie, mon combat ! nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 22 Février 2017, 12:05
Message #14


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je suis assez satisfait du concept de la Switch au final, c'est comme si je pouvais enfin jouer à mon GameBoy sur ma télé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mercredi 22 Février 2017, 12:10
Message #15


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 22 Février 2017, 12:46
Message #16


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ce n'est pas le sujet, mais il y avait une faille à ma boutade en effet. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 22 Février 2017, 14:19
Message #17


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Ziell @ mercredi 22 février 2017, 12:05) *
Je suis assez satisfait du concept de la Switch au final, c'est comme si je pouvais enfin jouer à mon GameBoy sur ma télé.


Erreur d'inattention? JE NE PENSE PAS! Provocation plutôt...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 22 Février 2017, 14:29
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mercredi 22 février 2017, 13:46) *
Ce n'est pas le sujet, mais il y avait une faille à ma boutade en effet. nerd.gif

D'un autre côté, il n'y a aucune erreur dans ta phrase. huh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 22 Février 2017, 14:43
Message #19


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ça reste moins pire que de jouer au Gamecube, à mon sens. leo.png


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 22 Février 2017, 14:50
Message #20


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je préfère le Nintendo Entertainment System : https://www.nintendo.fr/Societe/L-Histoire-...tem-627024.html
Même s'il a changé de sexe depuis et qu'il se fait appeler NES pour faire "genre" : https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Cla...em-1124287.html


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 00:41