IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une nouvelle vidéo de présentation pour la Nintendo Switch
La Rédaction
posté Mercredi 01 Février 2017, 15:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une nouvelle vidéo de présentation pour la Nintendo Switch


La Nintendo Switch sera enfin disponible le 3 mars prochain en Europe, aux États-Unis et au Japon. Il ne reste donc plus qu'un mois avant le lancement et Nintendo of Europe a déjà diffusé plusieurs publicités pour montrer les caractéristiques uniques de la c...


Voir l'article complet :[NEWS]Une nouvelle vidéo de présentation pour la Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Mercredi 01 Février 2017, 15:02
Message #2


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Je ne sais pas pour vous mais les vidéos faites par Nintendo of America me donne plus envie que celles du Japon.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 01 Février 2017, 20:00
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



La 3ème vidéo (avec l'ado dans son lit) me colle une bonne demi-molle, le format et l'écran me donnent vraiment envie de prendre la console en main.
(Faut dire qu'au milieu de mon iPhone (4,7"), mon iPad (9,7"), l'acquisition d'une tablette 6" tombe sous le sens. damnerd.gif)

Plus qu'un mois avant le verdict sur Zelda... Je prévois de finir Blood & Wine juste avant de recevoir BotW, j'espère que la transition ne sera pas cruelle. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Février 2017, 20:06
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Comment pourrait-elle ne pas l'être ? Tu viendras tout juste de finir l'ultime extension du jeu de la décennie.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 01 Février 2017, 20:36
Message #5


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'aimerais croire qu'un Zelda coloré comme BtoW sera plus enchanteur que TW3 (un peu terne par moment, surtout à Velen), d'autant que j'ai loupé Skyward Sword...

...malheureusement on peut difficilement faire plus beau que les vertes plaines de Toussaint, c'est clair. J'ai tellement peur d'approcher de la fin que je me force à faire le chemin entre deux quêtes à pied, m'arrêtant 10 secondes devant chaque lever ou coucher de soleil... pleure.gif

Nonobstant les retours très partagés sur les sessions d'essai de Zelda même sur tablette, I want to believe et cette vidéo me fait envie.

Ce message a été modifié par Ziell - Mercredi 01 Février 2017, 20:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Février 2017, 22:59
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mercredi 01 février 2017, 20:36) *
...malheureusement on peut difficilement faire plus beau que les vertes plaines de Toussaint, c'est clair. J'ai tellement peur d'approcher de la fin que je me force à faire le chemin entre deux quêtes à pied, m'arrêtant 10 secondes devant chaque lever ou coucher de soleil... pleure.gif

Quand je te disais que TW3 déchirait la gueule sur un bon PC. whistle.gif

Après, c'est sûr que BotW aura toujours pour lui sa DA manifestement très réussie (quelque soit le bilan technique final).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Février 2017, 00:24
Message #7


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je ne peux qu'imaginer : j'y joue encore sur PS4 nerd.gif (mais sur une 55" tandis que j'étais sur 42" pour le jeu principal, upgrade pas désagréable vu la taille de certains textes de l'interface)

Ma GTX 1070 me servira pour Cyberpunk (et l'espoir fait vivre nerd.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Février 2017, 00:38
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Jouer à TW3 sur PS4 alors que tu as un PC tout neuf. Ça vous bousille un gamer la console. cryingsmiley.gif

Remarque la transition vers BotW sera moins dure comme ça. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Février 2017, 01:39
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Oui enfin j'avais payé le jeu 70 € sur PS4, ce n'est pas pour le racheter sur PC derrière si c'est pour perdre ma partie —mon âme nerd.gif—, surtout vu le temps* que j'ai passé dessus...

(* Avant que j'entame HoS et B&W le compteur m'indiquait 280 heures de jeu, mais j'ai du mal à croire que ce soit autant étant donné que je n'ai pas fait toutes les quêtes et absolument pas joué au Gwent... Je suspecte le compteur de continuer à tourner lorsqu'on est dans l'inventaire, que j'ai dû utiliser pour faire des pauses longues à l'occasion. pense.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Février 2017, 01:52
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Goûter à l'excellence se paie. cool.gif

Après, recommencer une partie, ça se fait. Personnellement, vu le temps qu'il s'est déroulé entre la fin de ma partie principale et la sortie des DLC, c'était même limite nécessaire.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Février 2017, 02:24
Message #11


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Impossible, j'aurais peur de l'indigestion, il faut que je laisse reposer minimum 5 ans avant d'y retoucher.
Mais sinon c'est vrai que je ne vois pas de vitrine technique à venir en 2017 pour me faire mousser sur mon PC. DOOM, Hitman et BF1 en 1440p tout à fond c'est très joli, mais je n'ai pas non plus l'impression d'être dans un tout autre monde.
J'ai lu (par accident) je ne sais plus quel crétin de Gameblague (que dieu me préserve) affirmer après essai que Horizon Dawn serait plus beau sur PS4 normale que TW3 sur PC ou Uncharted 4, j'attends de voir ça. nerd.gif

1440p, vitrine technologique, excellence technique... j'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet de la Switch. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Février 2017, 12:41
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ jeudi 02 février 2017, 03:24) *
Horizon Dawn serait plus beau sur PS4 normale que TW3 sur PC ou Uncharted 4

Les vidéos de gameplay que j'ai vu me font en tout cas penser à un mélange de TW3 et Assassin's Creed avec une visée de TPS. Mais techniquement, ça n'explose par TW3.

Sinon, il y a Mass Effect Andromeda qui devrait exploiter un minimum ta config.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 10:20