IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Récapitulatif du Fire Emblem Direct
La Rédaction
posté Jeudi 19 Janvier 2017, 08:57
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Récapitulatif du Fire Emblem Direct


Le Fire Emblem Direct s'est bien déroulé hier à 23h00 et a été particulièrement riche en annonces qui pourront plaire à une grande partie des fans de la saga. Au total, quatre jeux ont été présentés : Fire Emblem Echoes : S...


Voir l'article complet :[NEWS]Récapitulatif du Fire Emblem Direct!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Jeudi 19 Janvier 2017, 08:57
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



Heureusement que klaus est là car j'ai pas pu voir le direct hier
4 fire emblem sinon hate de voir des images sur celle de la switch à l'e3

Ce message a été modifié par frleon555 - Jeudi 19 Janvier 2017, 08:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 19 Janvier 2017, 10:54
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Alors il faut reconnaître qu'au départ j'ai trouvé que ça manquait d'une annonce forte mais en fait avec le recul je crois pas qu'on pouvait espérer mieux sur une même licence. Je trouve ça intéressant que Nintendo tente l'aventure du mobile avec cette licence d'autant qu'elle se prête plutôt bien à ce système économique de Free to play, et puis graphiquement et en termes de gameplay le titre à l'air super bien fait

Sur Switch on va franchement être gâté niveau FE, et c'est excellent ! Après le fait que l'épisode 3DS fait doublon, je dirais qu'en termes d'oseille c'est surtout ce qu'il fallait faire, car le parc de 3DS installé reste très important ! Bref une bonne soirée de plus


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 19 Janvier 2017, 12:31
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En tout cas, Fire Emblem est plus que jamais une série vivante dans le catalogue. Et même si Awakening et Fates sont loin de faire l'unanimité chez les fans, c'est quand même cool de voir la série continuer à exister. Si seulement, Nintendo pourrait relancer d'autres séries de la même manière (ne serait-ce qu'Advance Wars).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Jeudi 19 Janvier 2017, 13:07
Message #5


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



On ne connait rien du Fire Emblem sur switch, mais les deux autres me donne envie. Celui sur mobile sera parfait pour patienter la venue de la console.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Jeudi 19 Janvier 2017, 13:33
Message #6


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



Cela fait un jeu supplémentaire exclusif la la new3ds.
La wiiu est clairement abandonné, les développeurs semblent se concentrer sur la new3ds et la switch.
Reste plus qu'à attendre les ordres de reprises de Micromania
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 19 Janvier 2017, 18:14
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (timmyzecat @ jeudi 19 janvier 2017, 14:33) *
La wiiu est clairement abandonné

Sans blague ?! damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 19 Janvier 2017, 18:47
Message #8


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Plus qu'à ressusciter Metroid, Advance Wars, Golden Sun (il faut voir sur quelles merdes les pauvres gars de Camelot bossent depuis 2010...), WarioWare, Pikmin, F-Zero, et à innover vraiment sur Pokémon, Mario Paper, Animal Crossing et Mario Party, et je signe punk.gif punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 21:53