IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Rockstar serait sur le point de faire une annonce importante pour la Nintendo Switch
La Rédaction
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 13:26
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Rockstar serait sur le point de faire une annonce importante pour la Nintendo Switch


Selon le magazine anglais Express, Rockstar serait sur le point de faire une grosse annonce pour la Nintendo Switch. Renseigné par l'un de ses informateurs qui avait déjà renseigné le magazine sur des nouveautés du mode en ligne de Grand Theft Auto V, pro...


Voir l'article complet :[NEWS]Rockstar serait sur le point de faire une annonce importante pour la Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 13:26
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Putain mais sortez-le Red Dead Redemption 2 !!! Rha les bâtards, oser nous sortir un jeu vieux de plusieurs années au lieu d'annoncer un titre solide comme RDR 2... Si jamais la rumeur confirme L.A Noire je chie dans un sac et le leur envois en Colissimo suivi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 13:46
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



sérieux les tiers font vraiment chier avec leur portage de vieux jeux, mais porté vos couilles est sortez vos jeux AAA!
C'est pas possible les tiers se foute réellement de sortir leur AAA sur console N
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 13:47
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pareil, Red Dead Redemtpion 2 sur Switch serait un pur kiff, le premier que j'avais fait sur Xbox 360 m'avait fait à lui seul acheter la console et reste à ce jour l'un des meilleurs jeux vidéo sortis à ce jour !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hannibal83
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 13:53
Message #5


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : Jeudi 15 Novembre 2012
Lieu : Toulon
Membre no 13 650



Citation (Draco @ mercredi 18 janvier 2017, 13:47) *
Pareil, Red Dead Redemtpion 2 sur Switch serait un pur kiff, le premier que j'avais fait sur Xbox 360 m'avait fait à lui seul acheter la console et reste à ce jour l'un des meilleurs jeux vidéo sortis à ce jour !


Surtout qu'on y a bien cru au début de la prez de la Switch... Et puis en fait non : 1,2,switch.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 14:12
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Red Dead 2 ça aurait été génial, mais pas sûr que la Switch ait les tripes pour le faire tourner.
Le cas échéant GTA V aurait été un signe de bonne foi, en plus il ya des versions PS360 et PC dans lesquelles piocher pour des configurations intermédiaires.

Mais là, L.A. Noire ... un jeu de ping pong exclusif aurait fait plus sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 16:32
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (hannibal83 @ mercredi 18 janvier 2017, 13:53) *
Citation (Draco @ mercredi 18 janvier 2017, 13:47) *
Pareil, Red Dead Redemtpion 2 sur Switch serait un pur kiff, le premier que j'avais fait sur Xbox 360 m'avait fait à lui seul acheter la console et reste à ce jour l'un des meilleurs jeux vidéo sortis à ce jour !


Surtout qu'on y a bien cru au début de la prez de la Switch... Et puis en fait non : 1,2,switch.


C'est clair, cette déception... ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 17:02
Message #8


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (R.Z. @ mercredi 18 janvier 2017, 14:12) *
Mais là, L.A. Noire ... un jeu de ping pong exclusif aurait fait plus sérieux.

Tu veux dire qu'ils auraient plutôt dû sortir la suite de ça leo.png ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 17:14
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Tails @ mercredi 18 janvier 2017, 17:02) *
Citation (R.Z. @ mercredi 18 janvier 2017, 14:12) *
Mais là, L.A. Noire ... un jeu de ping pong exclusif aurait fait plus sérieux.

Tu veux dire qu'ils auraient plutôt dû sortir la suite de ça leo.png ?



Il n'y a que l'original, le vrai qui compte :

mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 19:07
Message #10


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



ça rappelle effectivement "l'investissement" des tiers sur Wii u avec à l'époque des: darksider, assassin's creed, mass effect...déjà sortis depuis longtemps.
Cela dit, L.A Noire n'est pas un mauvais jeu (même si je serais capable d'acheter une console rien que pour Red dead redemption 2).

Ce message a été modifié par Sir Deck - Mercredi 18 Janvier 2017, 19:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 20:09
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vous imaginez vraiment de Red Dead Redemption 2 peut sortir sur Switch après ce qu'on a vu des capacités de la machine ? C'est mignon ! mario.gif

Si je devais avoir un petit fantasme, ce serait un nouvel épisode de Bully (mais il ne s'est pas super bien vendu sur Wii).
Sinon, il y a de grandes chances que ce soit un titre PS360 pas trop subversif (LA Noire est dans ce goût là) ou un "nouveau" Table Tennis.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 03:07