IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Constructor annoncé pour le lancement de la Nintendo Switch
La Rédaction
posté Mardi 17 Janvier 2017, 15:35
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Constructor annoncé pour le lancement de la Nintendo Switch


Constructor est une série de System 3 qui a vu le jour en 1997, à une période dorée pour les jeux de simulation de construction et les jeux de stratégie. Vingt ans plus tard, l'éditeur annonce que le remaster HD de son jeu sera disponible le jour de la ...


Voir l'article complet :[NEWS]Constructor annoncé pour le lancement de la Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 17 Janvier 2017, 15:35
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bon bah la Switch en Day One, alors !

Ou pas... damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mardi 17 Janvier 2017, 16:17
Message #3


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



C'est combien le prix d'un jeu comme celui-là ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 17 Janvier 2017, 18:47
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le jeu est listé à la vente pour 50 Euros. KJ je te le met de côté, mais ceci dit tu te moques mais les builders sont vraiment des jeux prenants, je sais pas spécifiquement ce que celui-là vaut mais toute annonce de jeu sur Switch est bonne à prendre (CMB).


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mardi 17 Janvier 2017, 18:57
Message #5


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



50 euros ? Dire qu'ils finissent à 10 euros dans un bac à Auchan avec d'autres jeux... J'attendrais ce moment-là ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 17 Janvier 2017, 19:13
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je ne me moque pas. Malgré une maniabilité au pad un peu lourde, j'ai beaucoup aimé Constructor quand j'y ai joué sur PlayStation en 1997. leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Mardi 17 Janvier 2017, 19:26
Message #7


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Citation (Kayle Joriin @ mardi 17 janvier 2017, 19:13) *
Je ne me moque pas. Malgré une maniabilité au pad un peu lourde, j'ai beaucoup aimé Constructor quand j'y ai joué sur PlayStation en 1997. leo.png


Et alors ? Tu rêves pas d'y rejouer en hasdday ? 20 ans d'attente insoutenable pour enfin pouvoir le faire afficher en pas trop dégueulasse pour 50 boules, et tu fais ton difficile ? punk.gif Y a plus de jeunesse, des ingrats que vous êtes ! On vous fait revivre votre nostalgie, moyennant l'amaigrissement express de votre porte-feuille et vous avez encore à redire ! La passion, ça n'a pas de prix ! smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 17 Janvier 2017, 20:39
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Xenochronicles @ mardi 17 janvier 2017, 19:26) *
Y a plus de jeunesse

De moins en moins... :vieux:
Cela dit, je pourrai tout à fait me laisser tenter par Constructor HD sur Switch à petit prix.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Mardi 17 Janvier 2017, 20:41
Message #9


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



Citation (Kayle Joriin @ mardi 17 janvier 2017, 20:39) *
Citation (Xenochronicles @ mardi 17 janvier 2017, 19:26) *
Y a plus de jeunesse

De moins en moins, en tout cas. :vieux:
Cela dit, je pourrai tout à fait me laisser tenter par Constructor HD sur Switch à petit prix.


Grave que des vieux croûtons ici damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Février 2017, 16:31
Message #10


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Pour ceux qui étaient là, l'original était offert sur GoG toute la journée du 1er février.

Oui, c'est très utile de prévenir après coup nerd.gif (je l'ai chopé mais je ne savais pas que l'offre était si courte)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Février 2017, 16:50
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Merci de l'info ! leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 11:47