IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Reggie Fils-Aimé : le plein d'infos sur les éditeurs tiers, les services en ligne de la Switch, l'avenir...
La Rédaction
posté Lundi 16 Janvier 2017, 18:26
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Reggie Fils-Aimé : le plein d'infos sur les éditeurs tiers, les services en ligne de la Switch, l'avenir...


Lors d'une interview fleuve à lire sur le site du TIME, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintend of America, s'est livré très longuement sur tout un tas de questions. Il a souligné que la présence des éditeurs tiers sur Switch était bon...


Voir l'article complet :[NEWS]Reggie Fils-Aimé : le plein d'infos sur les éditeurs tiers, les services en ligne de la Switch, l'avenir...!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Lundi 16 Janvier 2017, 18:26
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



Pleins d'info je ne trouve pas, on apprends de déjà connu concernant les tiers on a que des chiffres mais rien d'annoncé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 16 Janvier 2017, 20:46
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Le planning fait pour l'instant penser à une année moyenne pour la WiiU.
Je veux bien que Nintendo se garde des grosses surprises à court terme pour l'E3 mais à mon avis ils ont tout intérêt à révéler quelques cartouches de plus pour convaincre les joueurs au lancement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 16 Janvier 2017, 21:31
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Si une année avec Zelda, Mario Kart, Splatoon, Super Mario et Xenoblade (sans compter une nouvelle IP) était "moyenne" pour la Wii U, j'aurais aimé avoir des années moyennes plus souvent. Non, franchement si on prend le line up First Party 2017 de la Switch, c'est plutôt solide. Sauf qu'ils ont totalement déconné sur la tarification (console, accessoire, online) et que les jeux gros jeux de lancement ne sont pas exclusifs. Les possesseurs de Wii U peuvent donc largement attendre l'été ou la fin d'année pour passer à la caisse. Peut-être d'ailleurs que c'était voulu.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 16 Janvier 2017, 22:13
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Reggie annonce quand même de grosses surprises en termes de online dans le sens ou ils ne feront pas totalement comme les autres... ça éveille ma curiosité. Ensuite ouais comme Kj le dit on n'a pas trop à se plaindre des annonces en termes de gros titre en 2017 sur Switch, si on parlait des exclusivité Sony ou Xbox sur la même année, aucune n'arrivent à la cheville de ce que propose Nintendo et ce n'est sans doute pas terminé ! Niveau tiers, c'est en train d'arriver au compte-gouttes mais ça semble solide et j'ai bien l'impression qu'on aura très rapidement de nombreuses nouvelles annonces ! Patientons !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 16 Janvier 2017, 22:16
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'avais pas remarqué Xenoblade dans le tas, je ne m'attendais pas à le voir cette année et c'est en effet une grosse sortie, même si perso son trailer ne m'a pas fait beaucoup d'effet.
Par contre j'ai du mal à voir MK8DX comme une grosse cartouche, ça reste du remaster bouche-trou
Et entre Zelda et Mario même s'il y a du très sympa je ne vois pas de system seller potentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 16 Janvier 2017, 22:32
Message #7


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Draco @ lundi 16 janvier 2017, 22:13) *
Reggie annonce quand même de grosses surprises en termes de online dans le sens ou ils ne feront pas totalement comme les autres... ça éveille ma curiosité.

Le problème c'est qu'il y a une nuance entre "faire différemment des autres" et "faire mieux que les autres" mario.gif ...


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 16 Janvier 2017, 23:03
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ lundi 16 janvier 2017, 22:16) *
Par contre j'ai du mal à voir MK8DX comme une grosse cartouche, ça reste du remaster bouche-trou

C'est une grosse cartouche pour ceux qui n'avaient pas la Wii U. Et même s'il s'est bien vendu (mieux que Double Dash), il a encore sans doute une marge de progression (sans compter les fanboys qui vont le racheter).

Citation (R.Z. @ lundi 16 janvier 2017, 22:16) *
Et entre Zelda et Mario même s'il y a du très sympa je ne vois pas de system seller potentiel.

Si Zelda et Mario ne sont plus des system sellers, Nintendo peut fermer boutique direct.

Citation (Tails @ lundi 16 janvier 2017, 22:32) *
Citation (Draco @ lundi 16 janvier 2017, 22:13) *
Reggie annonce quand même de grosses surprises en termes de online dans le sens ou ils ne feront pas totalement comme les autres... ça éveille ma curiosité.

Le problème c'est qu'il y a une nuance entre "faire différemment des autres" et "faire mieux que les autres" ...

L'autre problème, c'est que Reggie raconte beaucoup d'âneries.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 16 Janvier 2017, 23:52
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ mardi 17 janvier 2017, 00:03) *
Citation (R.Z. @ lundi 16 janvier 2017, 22:16) *
Et entre Zelda et Mario même s'il y a du très sympa je ne vois pas de system seller potentiel.

Si Zelda et Mario ne sont plus des system sellers, Nintendo peut fermer boutique direct.


Entre Mario et Zelda dans le sens temporel, entre Mars et fin 2016 quoi.
J'ai jamais dit que ce n'étaient pas des system sellers, c'était un [entre] inclusif.
Si on ne craque pas day one, il n'y a que peu de nouveaux arguments avant le nouveau Mario, en l'état.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 17 Janvier 2017, 00:19
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Au temps pour moi !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 12:50