IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Quelques illustrations conceptuelles pour Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Lundi 16 Janvier 2017, 15:23
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Quelques illustrations conceptuelles pour Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch


Suite à l'annonce de Xenoblade Chronicles 2 au cours de la présentation de la Nintendo Switch le 13 janvier, Monolith Software a décidé de mettre à jour son site officiel et plus précisément la pa...


Voir l'article complet :[NEWS]Quelques illustrations conceptuelles pour Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hannibal83
posté Lundi 16 Janvier 2017, 15:23
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : Jeudi 15 Novembre 2012
Lieu : Toulon
Membre no 13 650



Ce pantalon mérite un oscar.
Désolé. Je ne vois que ça depuis la première image de ce trailer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 16 Janvier 2017, 17:41
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça ne vaut pas les tenues de Kuja ou d'Ashley Riot, mais il y a de l'idée. Je lui donne 3 Jean-Paul Gautier sur 5.
Et je prie aussi pour que l'apparence des persos change en fonction de l'équipement, comme dans les précédents Xenoblade. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Lundi 16 Janvier 2017, 21:31
Message #4


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Je suis en train d'écrire une analyse de la bande-annonce de Xenoblade Chronicles 2 à l'aide d'une vidéo d'un fan que j'ai réussi à trouver il y a quelques heures. De mon côté, j'ai aussi découvert quelque chose de très intéressant. Écoutez attentivement la mélodie à partir de 1:24 jusqu'à 1:30 : https://www.youtube.com/watch?v=8jEamPqJQx0....be&t=1m24s Après, écoutez cette musique à partir de 1:30 jusqu'à 1:38 : https://www.youtube.com/watch?v=ifvuPEOWc6I....be&t=1m30s Vous ne remarquez rien ? Je trouve ça assez incroyable personnellement, surtout que Yoko Shimomura ne composera rien pour Xenoblade Chronicles 2. J'espère qu'il y aura d'autres liens de ce genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 16 Janvier 2017, 21:35
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bah c'est un petit clin d’œil sympa.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smirk
posté Mardi 17 Janvier 2017, 14:12
Message #6


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 2
Inscrit : Mardi 17 Janvier 2017
Membre no 18 474



C'est vrai que le design du héros est bien dégueulasse et son pantalon y joue un grand rôle mais pour se rassurer on peut se dire que c'est un jeu Xenoblade, on pourra changer d'équipement et il sera directement visible sur nos personnages. Vu la déchéance du chara design des personnages par rapport au premier, ce sera ce sera de casque à bottes en plaque pour tous les personnages !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 12:38