IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Suda51 sera le réalisateur et scénariste du nouveau No More Heroes sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Samedi 14 Janvier 2017, 16:23
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Suda51 sera le réalisateur et scénariste du nouveau No More Heroes sur Nintendo Switch


En plus d'avoir été invité à la présentation de la Nintendo Switch hier, Goichi Suda (Suda51, le directeur général de Grasshopper Manufacture) a fait une grande annonce. Il travaille en ce moment sur un nouveau jeu sur Switch, qui sera un No More Hero...


Voir l'article complet :[NEWS]Suda51 sera le réalisateur et scénariste du nouveau No More Heroes sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 14 Janvier 2017, 16:23
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Donc on avait raison quand on avait parlé de No More Heroes Switch et que ce rastaqouère de Kayle Joriin avait fait le pointilleux (...attend sa réponse cinglante )

Bref en tout cas encore un jeu qui sortira pour fin 2018


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Samedi 14 Janvier 2017, 16:26
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Ah mais je comprends tout à fait KJ, Suda51 n'avait pas précisé qu'il s'agissait d'un No More Heroes pendant la présentation de la Switch, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais modifié la fiche du jeu. Mais maintenant c'est officiel, on verra s'il s'agit de No More Heroes 3 ou si Suda51 choisira un autre titre.

Ce message a été modifié par Klaus - Samedi 14 Janvier 2017, 16:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 14 Janvier 2017, 20:12
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour l'instant, je n'ai toujours vu aucune conformation qu'il s'agissait bien d'un No More Heroes et non d'un autre jeu mettant en scène Travis. Et vu que Suda 51 s'est tapé un trip sur le catch dans sa présentation d'hier, je me dis que ce pourrait très bien être un jeu de sport déjanté exploitant le personnage.

En tout cas, dans l'interview avec 4Gamer, il dit juste qu'il ne peut pas confirmer qu'il s'agira de NMH3.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 14 Janvier 2017, 21:50
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



En tout cas moi je suis vraiment content de voir SUDA sur un jeu Switch, même si pour le moment c'est juste une déclaration d'intention.
Et puis l'univers du jeu pourrait donner naissance à pas mal d'autres choses qu'une troisième aventure centrée sur Travis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 11:22