IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Mario Odyssey annoncé, un jeu 3D Mario en monde ouvert
La Rédaction
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:14
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Mario Odyssey annoncé, un jeu 3D Mario en monde ouvert


Nintendo a confirmé le développement de Super Mario Odyssey, un tout nouveau jeu Mario en 3D et en monde ouvert à la manière d'un Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. Le Super Mario que tout le monde a attendu sur Wii U sortira donc bien sur Switch mais il faudra ...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Mario Odyssey annoncé, un jeu 3D Mario en monde ouvert!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:14
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Le Mario comme j'en rêvais vers 2000 !
Le wall jump entre les immeubles !


Il y a juste un petit whiff de malaise SONIC 2006 style avec Mario dans le monde réel. Mais tant qu'il ne finit pas par mettre sa langue dans une new-yorkaise ça devrait passer ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 13 Janvier 2017, 22:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:15
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



hors sujet mais sur jvtv je reconnais la voix d'un de vos redacteurs non ? il porte des lunette c'est qui deja ?

Ce message a été modifié par frleon555 - Vendredi 13 Janvier 2017, 06:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:24
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le Mario que tout le monde attendait sur Wii U qui sort sur Switch avec une réalisation Wii U. Logique ! nerd.gif

Pas du tout emballé pour le moment. Autant certains niveaux sont très jolis, autant d'autres sont dégueulasses (la ville digne d'un jeu de lancement Xbox 360).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:28
Message #5


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Une direction artistique repoussante, et Mario dans le monde réel, au secours !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:31
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Mario The Plumber 2006. cryingsmiley.gif cryingsmiley.gif cryingsmiley.gif

Putain JE SUIS DEGOUTE de voir qu'ils ont foutu Mario dans un monde réel, ça casse vraiment la licence. Sinon un peu comme KJ, j'attends de voir ce ue donnera ce Mario Wii U surtout au niveau du gameplay.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:34
Message #7


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



L'audace du jeu me donne envie d'avoir envie, mais après je me rappelle que j'ai détesté Super Mario Sunshine et que je n'ai pas réussi à accrocher aux Galaxy (pourtant le principe me plaît). neutral.gif
En tout cas visuellement je suis globalement satisfait, on va plus loin dans le cartoon et ça marche plutôt bien. La scène dans la forêt avait un petit côté « aventure » (Zelda) qui m'attire, et la phase dans le monde réel est intrigante. Ll'idée d'avoir la mascotte Mario qui passe à côté de vrais humains est marrante (je pensais à Roger Rabbit, Space Jam et d'autres), mais j'imagine que lesdits humains n'auront pas le quart du réalisme de comportement d'un passant de GTA donc j'ai peur que l'idée ne soit qu'à moitié exploitée, mais on n'en saura pas plus sur ce jeu pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:42
Message #8


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Comme Ob1 je trouve que ça clash quand même. On dirait que Mario est pas du tout dans son élément, et pas seulement dans le niveau de la ville.

Enfin bon, après, si le gameplay est proche d'un Mario 64, ça me suffira amplement. Ça fait des années que j'attends un Mario "open world" dans le même esprit, donc si c'est bien ça, je vais pas me plaindre.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:49
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



C'est clair que Mario dans une ville réelle moderne, ça détonne un peu.
Ou alors, c'est pour faciliter l'adaptation au cinéma? smurf.gif

Sinon, ils ont du un peu trop regarder les vieux James Bond pour le coup de la casquette à lancer. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:50
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Comment on peut ne pas avoir aimé Sunshine... j'ai franchement du mal à le comprendre mais moi ce Mario m'emballe à fond, j'ai juste un petit problème avec l'aspect graphique qui me semble trop limité mais le jeu à le temps de progresser encore d'autant que personne n'est dupe, ce jeu semblait prévu sur Wii U !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:51
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ vendredi 13 janvier 2017, 06:49) *
C'est clair que Mario dans une ville réelle moderne, ça détonne un peu.

C'est surtout que la ville est dégueulasse en fait. dry.gif

J'ai eu envie de pleurer en voyant les premières images. Heureusement que d'autres environnements sont plus jolis (et plus dans le style Mario).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 06:52
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Draco @ vendredi 13 janvier 2017, 06:50) *
Comment on peut avoir aimé Sunshine... j'ai franchement du mal à le comprendre


Ça marche dans les deux sens smurf.gif
Pire Mario troidé jamais, et coupable de la DA de Splatoon, ça mérite la prison ferme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 07:22
Message #13


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Perso, le gros souci que j'ai avec Sunshine, c'est le manque de diversité dans les niveaux. Tout le jeu se passe sur une île tropicale, ce qui se reflète partout, et limite franchement les environnements possibles. Pas de niveaux enneigés, pour prendre un exemple évident. On était loin de Mario 64 avec ses niveaux (presque) tous différents. J'espère que Odyssey corrigera cet aspect avec des niveaux ouverts variés.

Ce message a été modifié par Tails - Vendredi 13 Janvier 2017, 07:22.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 07:26
Message #14


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Outre la ville qui divise, on a vu de la forêt, du désert et un environnement céleste multicolore, c'est déjà pas mal. Même si un Mario sans lave... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 08:26
Message #15


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Très joli, coloré, ça pète de partout, un petit nouvel élément de gameplay avec le chapeau... S'il arrive au niveau de ce qu'arrivait à proposer les 2 Galaxy (qui avait 12 idées à la seconde, ça débordait de partout), je le prends déouane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 08:32
Message #16


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Mario Sunshine est mon préféré. Mais là j'ai besoin d'un temps d'adaptation... surtout pour la ville réelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 11:22
Message #17


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



"Plumber simulator 2016". J'espère qu'on pourra réparer les fuites de ces vieux hôtels new-yorkais et aussi utiliser un chalumeau à la place des boules de feu!

Je suis globalement satisfait d'un retour à un monde ouvert même si de voir un humain à côté de Mario (qui est pourtant lui aussi humain) m'a profondément dérangé.
Enfin, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne voire d'une mauvaise surprise; c'est vrai quoi, Mario pourrait bien nous sortir un lapin crétin de sa casquette magique et finir de nous achever!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 19:56
Message #18


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Un mario orienté plus aventure/exploration façon banjo&kazooie forcément ça m'attire
Par contre il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'items à récupérer.
On voit "Crazy cap" en ville, dans un tronc d'arbre et sur un bâtiment du village du désert: pourrait-on acheter de nouveaux chapeaux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto4494
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 21:52
Message #19


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : Samedi 07 Janvier 2017
Membre no 18 214



C'est moi où j'ai l'impression d'être le seul, à certes avoir été surpris, mais une agréable surprise ? Personnellement je trouve cela innovant et intéressant. J'ai personnellement hâte d'y jouer. Surtout que pour une fois Bowser à l'air d'être passé à la vitesse supérieure et va enfin se marier avec Peach ( des situations cocasses probablement ?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 23:00
Message #20


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



La ville est dégueulasse fear2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 22 septembre 2024, 20:54