IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Splatoon : la fin des festivals est désormais officielle
La Rédaction
posté Mardi 26 Juillet 2016, 19:25
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Splatoon : la fin des festivals est désormais officielle


Plus d'un an après la sortie officielle de Splatoon en mai 2015, Nintendo met fin aux traditionnels festivals loufoques qui avaient lieu régulièrement pour diversifier les parties de jeu. Le but était simple, il était nécessaire d'adhérer à l'u...


Voir l'article complet :[NEWS]Splatoon : la fin des festivals est désormais officielle!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 26 Juillet 2016, 19:25
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je ne miserais pas trop sur une alternative aux festivals, surtout au vu de la nouvelle methode de distribution des coquillages en mode classique. D'ailleurs les problèmes techniques cités ne sont pas spécialement dus aux festivals (le jeu utilise des consoles hôtes et pas des serveurs, d'ailleurs les festivals "marchent" souvent mieux vu le match-making régional).
À mon avis Splatoon est surtout en train de mettre de l'ordre dans ses affaires avant de se faire une petite place au côtés de la WiiU dans un joli mausolée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 26 Juillet 2016, 19:52
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Oui, je pense pas qu'il faille espérer de grosses nouveautés désormais. Y'aura p'têt quelques armes alternatives, et bien sûr des corrections de bugs, mais ce sera tout. Au moins le jeu reste jouable, ce qui est déjà mieux que certains jeux en ligne qui sont débranchés après un an à peine...

Reste à voir si Splatoon NX sera une réalité. Vu le succès de cette nouvelle franchise, Nintendo aurait tort de s'en priver.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 26 Juillet 2016, 19:56
Message #4


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Effectivement, ils auraient tort de ne pas ressortir, des titres en version remasterisée pas même 2 ans après leur sortie nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 26 Juillet 2016, 20:40
Message #5


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Je parlais plus d'un Splatoon 2, mais maintenant que tu le dis, un remaster parait plus probable leo.png ...


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 26 Juillet 2016, 22:10
Message #6


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je crois qu'il est question de porter SSB Wii U donc c'est pour ça que je pense à ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 27 Juillet 2016, 12:58
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vu les dernières rumeurs sur la NX (qui ne garderait pas forcément le concept du double écran), on aurait de toute manière plus droit à un portage qu'à un remaster. Maintenant, vu le parc de Wii U, la volonté de Nintendo de proposer un maximum de jeu dès de lancement de la NX, et l'absence éventuelle de rétrocompatibilité, il est tout à fait possible qu'on bouffe pas mal de remake/portage/remaster. Notamment de jeux Wii U comme Splatoon ou SSB.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 27 Juillet 2016, 18:56
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



N'empêche que Splatoon appelle tellement à une suite autant dans son mode solo que dans son mode multi que je serais sacrément déçu si Nintendo ne sortait qu'un remaster ou une version GOTY.
Surtout qu'en avril prochain le jeu aura deux ans ... il aura déjà tenu le double de temps par rapport à un COD.

Franchement, Spla2n à la sortie de la NX ou au moins annoncé vers cette période j'ai tendance à y croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 28 Juillet 2016, 00:19
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est également tout à fait possible. Après tout Splatoon avait plutôt l'étiquette de "petite production expérimentale" avant son succès inattendu. On peut imaginer qu'une suite ne serait pas aussi longue à développer qu'un nouveau Zelda ou un nouveau Metroid.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 01:46