IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Pokémon Soleil et Lune : 7 nouveaux Pokémon auraient fuité
La Rédaction
posté Jeudi 30 Juin 2016, 10:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Pokémon Soleil et Lune : 7 nouveaux Pokémon auraient fuité


Alors que The Pokémon Company prévoit de dévoiler de nouvelles informations sur Pokémon Soleil et Lune demain à 15h00, plusieurs personnes ont réussi à découvrir 7 nouveaux Pokémon via des images et des vidéos, bien que la so...


Voir l'article complet :[NEWS]Pokémon Soleil et Lune : 7 nouveaux Pokémon auraient fuité!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 30 Juin 2016, 10:49
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le Wikileaks de la Pokémon Company C'est trop gros pour qu'ils ne l'aient pas fait exprès pour faire monter le buzz ! Une action marketing comme une autre en somme ? En tout cas je me demande comment ils peuvent encore être inspirés après avoir pondu autant de Pokémon ces 20 dernières années... ha si j'ai ma réponse, ils le sont plus


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 30 Juin 2016, 14:58
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ jeudi 30 juin 2016, 11:49) *
En tout cas je me demande comment ils peuvent encore être inspirés après avoir pondu autant de Pokémon ces 20 dernières années... ha si j'ai ma réponse, ils le sont plus
Chépa, cette fournée a l'air pas trop mal, je les trouve assez inspirés moi ...J'adore le poisson moche, le dragon chelou et l'abeille en peluche.

Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 30 Juin 2016, 14:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 30 Juin 2016, 15:37
Message #4


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



moi j'adore la chenille cubique smurf.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 30 Juin 2016, 20:44
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Draco @ jeudi 30 juin 2016, 11:49) *
ha si j'ai ma réponse, ils le sont plus


Aaaaaah, les férus du "cétémieuavan" dans Pokémon... surtout ceux qui ont remis le jeu dans la boîte dès la Ligue vaincue pour ne plus y retoucher. damnerd.gif On vous aime les mecs. smurf.gif

La fournée du jour n'est pas mal. Tapu Koko est bien stylé, Drampa me fait penser à la tête de Falkor dans l'Histoire Sans Fin.... en plus son Talent à l'air pété (ça semble devenir une constante dans cette génération d'ailleurs). Je trouve Charjabug très marrant.... pas très classe, mais quel Pokémon insecte de base l'est vraiment?
Y'a vraiment que Togederamu que je trouve assez banal avec son air de mélange entre Pikachu, Emolga et Qwilfish.

De toute façon, lorsque les Pokémon n'ont pas une prestance naturelle comme les légendaires sur les jaquettes ou un côté trop kawaii comme les starters, y'a toujours un temps d'adaptation au design à faire une fois la surprise passée.


Bon sinon, l'info est officielle: la vidéo est sur le compte YouTube japonais de Pokémon: https://www.youtube.com/watch?v=NTt65qAkR84

Par contre, je me demande bien ce qu'ils sont censés nous présenter demain vu que ce gros paquet d'infos est éventé. damnerd.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Jeudi 30 Juin 2016, 22:13
Message #6


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (Firebrand @ jeudi 30 juin 2016, 20:44) *
Bon sinon, l'info est officielle: la vidéo est sur le compte YouTube japonais de Pokémon: https://www.youtube.com/watch?v=NTt65qAkR84

Par contre, je me demande bien ce qu'ils sont censés nous présenter demain vu que ce gros paquet d'infos est éventé. damnerd.gif


Oui, j'ai justement écrit un article tout à l'heure : http://www.nintendo-difference.com/news348...aux-pokemon.htm J'ai aussi expliqué ce qui sera présenté demain, vu que le site officiel n'a pas été mis à jour, on risque d'avoir des informations, des images et des illustrations supplémentaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 30 Juin 2016, 22:32
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ah je n'avais pas vu cette news, désolé. smile.gif

Par contre, j'avais bien percuté pour Falkor même si je pensais avant tout au film. happy.gif Son Talent me semble être une mini Vulné-Assurance à première vue, ce qui est violent si ça s'avère juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 06:16