IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Monster Hunter Stories : nouvelles informations, images et artworks
La Rédaction
posté Mardi 31 Mai 2016, 13:57
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Monster Hunter Stories : nouvelles informations, images et artworks


Suite aux nombreuses informations importantes dévoilées la semaine dernière, Capcom a récemment mis à jour le site officiel du RPG Monster Hunter Stories avec de nouvelles images, quelques illustrations et des détails supplémentaires sur l'histoi...


Voir l'article complet :[NEWS]Monster Hunter Stories : nouvelles informations, images et artworks!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 31 Mai 2016, 13:57
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Super news Klaus, merci! Ça fait un paquet d'info et ça donne fichtrement envie... Je me réjouis de jouer à MHG bientôt mais j'avoue que malgré quelques menus changements, la formule MH reste assez figée... Alors que l'univers, et surtout le bestiaire de la série soit utilisés dans un jeu bien différent, et qui s'annonce graphiquement superbe (j'adore ce style graphique, même s'il fait très enfantin... et les couleurs sont magnifiques!), bah ça pique carrément ma curiosité. J'espère vraiment une annonce par chez nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 31 Mai 2016, 15:32
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Day One pour moi, j'ai hâte de voir ce que ça donne puisque l'air de rien ça semble gommer ce que je n'aimais pas dans les Monster Hunter classiques ! Graphiquement moi je suis conquis j'adore ce style "chatoyant" tout autant que le style réaliste !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 31 Mai 2016, 20:05
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ mardi 31 mai 2016, 16:32) *
Day One pour moi, j'ai hâte de voir ce que ça donne puisque l'air de rien ça semble gommer ce que je n'aimais pas dans les Monster Hunter classiques !


Le Gameplay, la D.A., le game-design en général ... ?

Vu ce qu'il reste des Monster Hunter Classiques là dedans, tu ne devais pas aimer grand chose. mrgreen.gif
Moi de mon côté je suis assez refroidi. ça a l'air d'être juste une énième tentative de lancer un licence Cross-media ayant les gosses pour cible comme il en a existé des dizaines ces dernières années.
C'est très joli et tout, mais y'aurait pas marqué Capcom on aurait cru du Level-5. Et niveau Gameplay, j'ai du mal à croire qu'on aille au delà de ce que fait Yo-Kai Watch par exemple.
Franchement, j'aurais espéré que ce soit au moins un A-RPG pour retrouver un peu de ce qui fait normalement l'intérêt de la série, mais j'imagine que ça aurait risqué d'être trop difficile pour le public auquel le jeu est destiné.

Honnêtement j'aurais préféré voir Capcom s'aventurer sur d'autres terrains avec un spin-off de MH, pour un résultat un peu moins classique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 31 Mai 2016, 20:27
Message #5


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



La DA est top c'est indéniable, mais le gameplay semble pas très inspiré.. Mais bon il y a peu de chance qu'il s'exporte chez nous, à moins qu'un portage NX ne soit sur les rails.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 31 Mai 2016, 21:05
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Quelle horreur le chara-design.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 05:13