IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Fire Emblem Fates : première vidéo explicative en français
La Rédaction
posté Lundi 02 Mai 2016, 19:24
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Fire Emblem Fates : première vidéo explicative en français


Avant la sortie de Fire Emblem Fates aux ÂÂÂÉtats-Unis, comme ce fut le cas pour Xenoblade Chronicles X avec les guides de survie, Nintendo of America avait diffusé trois vidéos explicatives expliquant les bases du jeu (à retrouver ici,&nb...


Voir l'article complet :[NEWS]Fire Emblem Fates : première vidéo explicative en français!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 02 Mai 2016, 19:24
Message #2


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



On a une idée du prix sur eshop ? Je viens de voir que j'avais 10% sur la version demat, alors si ça fait approximativement le même prix qu'en Boite avec la réduction, le choix sera vite fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Lundi 02 Mai 2016, 21:28
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Je pense que tu pourras le trouver moins cher que sur l'eshop (Reduction comprise) en grande surface. En général ils cassent les prix les premiers jours (J'avais trouvé Hyrule Legend à 32 euros).
En ce qui me concerne, je vais devoir attendre plus tard que le 20 pour me procurer le jeu, j'ai réservé la version collector, mais je devrai attendre 10 jours de plus. Vivement, mais en attendant, on finit Dark Souls et on se fait Bravely Default 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 02 Mai 2016, 21:36
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Cette série de plusieurs vidéos qui vont arriver étaient nécessaires pour les joueurs afin de clarifier les choses ! Et c'est très bien fait même si le news de Klaus répondent à toutes les questions pour ceux qui lisent nos actu sur ce jeu !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 02 Mai 2016, 22:32
Message #5


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Citation (Reeve @ lundi 02 mai 2016, 22:28) *
Je pense que tu pourras le trouver moins cher que sur l'eshop (Reduction comprise) en grande surface. En général ils cassent les prix les premiers jours (J'avais trouvé Hyrule Legend à 32 euros).


Je suis prêt à payer 5€ de plus, du moment que je n'ai pas de boîte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 16:25