IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [Màj] Le court métrage Star Fox Zero : Le combat commence est disponible
La Rédaction
posté Jeudi 21 Avril 2016, 11:36
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [Màj] Le court métrage Star Fox Zero : Le combat commence est disponible


Comme prévu, Nintendo vient de diffuser un court métrage de quinze minutes dédié à Star Fox Zero pour célébrer sa sortie sur Wii U. La vidéo a été diffusée en direct à cette adresse et a été s...


Voir l'article complet :[NEWS][Màj] Le court métrage Star Fox Zero : Le combat commence est disponible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 21 Avril 2016, 11:36
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Par curiosité j'ai regardé la VF après avoir vu la version anglaise, histoire de pouvoir en dire du mal ...
Ben en fait je l'ai trouvée carrément convaincante, du coup j'ai regardé le court métrage deux fois.

Il y aurait de quoi faire un animé sympa avec Starfox, le genre de truc un peu retro et bon enfant qui se fait rare de nos jours.

Sinon j'ai remarqué qu'ils mentionnent Sauria au départ, j'avais un peu peur qu'ils effacent complètement cette partie de la saga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 22 Avril 2016, 12:20
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'avoue que le Dessin animé, disons ce premier épisode de type prologue pourrait franchement amorcer une série qui aurait de la gueule, en tout cas dessin animé vraiment sympa et en effet, le doublage français n'e"st pas mauvais du tout smile.gif Je pense que comme Pokémon, d'autres franchises devraient avoir des films animés, je pense a Star Fox oui mais aussi Zelda ou Metroid ! Pour Mario je ne sais pas, je ne pense pas que ça puisse le faire, d'autant que je n'avais pas aimé les premiers DA Mario à l'époque !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 22 Avril 2016, 12:32
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Draco @ vendredi 22 avril 2016, 13:20) *
d'autres franchises devraient avoir des films animés, je pense a Star Fox oui mais aussi Zelda


Déjà fait pour Zelda. mrgreen.gif

=> https://youtu.be/-F5wY4di9tk

damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 22 Avril 2016, 13:21
Message #5


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Dis donc, cette VF est pas mal non plus leo.png .

"Mais je suis vraiment désolé, princesse nerd.gif "


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 17:27