IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Paper Mario : Color Splash annoncé sur Wii U
CooLJeDi
posté Lundi 07 Mars 2016, 21:16
Message #21


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oui sur ce point je suis d'accord, c'est certainement ce qu'il manque de façon générale à 3D World, beaucoup trop lisse dans son level design.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 07 Mars 2016, 21:16.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 07 Mars 2016, 21:54
Message #22


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il est surtout plus classique dans sa représentation, avec un choix d'angle de vue qui donne une côté plus linéaire aux niveaux. Mais beaucoup d'entre eux fourmillent de petites idées et n'ont rien de "lisses". A croire qu'on a pas joué au même jeu... Ou alors tu t'es contenté de le survoler.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 07 Mars 2016, 22:04
Message #23


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Non non, j'y ai même pas mal joué (fini, j'ai débloqué presque tous les stages) et je le relance (faute de mieux il est vrai) de temps en temps. Tu serais très surpris du nombre d'heures que j'ai passé dessus je pense. C'est un bon jeu cependant, on est d'accord, mais assez loin tout de même des Mario canoniques pour ma part.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 07 Mars 2016, 22:08.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 07 Mars 2016, 22:56
Message #24


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Franchement, j'ai du mal comprendre pourquoi 3D World est aussi mésestimé. En discuter, m'a justement donné envie d'y rejouer et je le trouve toujours aussi excellent.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 08 Mars 2016, 10:10
Message #25


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ouep, je suis assez d'accord.

Honnêtement lors de l'annonce j'étais franchement sceptique, mais les trailers suivant ont montré tellement de nouveautés que j'étais plutôt impatient finalement, et j'ai absolument pas regretté mon achat, j'ai vraiment beaucoup aimé ce titre. Et comme KJ, j'ai régulièrement envie de le relancer (même si j'ai toujours pas fini les deux derniers niveaux nerd.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 08 Mars 2016, 10:28
Message #26


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



sinon pourquoi vous parlez des marios 3d sur un topic sur paper mario ? huh.gif
personellement j'attendais bien plus un paper mario sur wii U qu'un énième plateformer mario.
j'ai juste peur que le jeu soit trop centré sur sa feature "peinture" et moins sur un scénario loufoque et des réels mécanismes de RPG ...


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 08 Mars 2016, 10:45
Message #27


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bah vu qu'il a été appelé "action aventure" et qu'il semble ressembler à Sticker Star, pour les features RPG on repassera je pense...

Sinon, GamExplain a l'air de penser que le principe de gestion du stock de peinture permettra d'avoir un jeu un peu moins insipide que Sticker Star, avec peut-être même aussi du deck building qui pourrait être intéressant.

Par contre oui, j'aimerais aussi de nouveaux persos et une histoire intéressante, mais pour l'instant on voit que du grand classique =/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 08 Mars 2016, 18:12
Message #28


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Citation (Timinou @ mardi 08 mars 2016, 10:45) *
Bah vu qu'il a été appelé "action aventure" et qu'il semble ressembler à Sticker Star, pour les features RPG on repassera je pense...

Sinon, GamExplain a l'air de penser que le principe de gestion du stock de peinture permettra d'avoir un jeu un peu moins insipide que Sticker Star, avec peut-être même aussi du deck building qui pourrait être intéressant.

Par contre oui, j'aimerais aussi de nouveaux persos et une histoire intéressante, mais pour l'instant on voit que du grand classique =/


Je pense aussi qu'il y a matière à faire un jeu plus complet que sticker star. On voit clairement que la limite de la jauge de peinture change selon les passages: max 100, max 150 et même max 180.
On a donc les HP classiques + cette jauge qui remplacera les "points de magie" absents sur sticker star (on y gagne déjà).
Avec un peu de chance, à chaque montée de niveau on retrouvera la possibilité d'augmenter au choix: les HP, le max de peinture ou la taille du "deck".
Par contre on peut vraisemblablement faire une croix sur le retour des "partenaires", le système de deck ne s'y prête pas.

J'espère surtout que les cartes récupérées seront réutilisables (avec un coût en "peinture" pour les réactiver) et pas jetables comme les stickers.
Avec le système "kleenex" des stickers je n'ai pas l'impression que le personnage monte en puissance, toute la force du personnage dépend d'un sticker forcément voué à disparaître dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 08 Mars 2016, 18:27
Message #29


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est ce qu'il semble pour les cartes, sur les vidéos tu les vois se vider de leur peinture après utilisation...

Par contre... J'espère qu'on aura de l'XP après les combats, parce que Sticker Star n'en avait pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 09 Mars 2016, 10:23
Message #30


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



les cartes restent oui, on le voit clairement dans la vidéo


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Dimanche 13 Mars 2016, 07:11
Message #31


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



Citation (Timinou @ mardi 08 mars 2016, 10:45) *
Par contre oui, j'aimerais aussi de nouveaux persos et une histoire intéressante, mais pour l'instant on voit que du grand classique =/


Ca me semble très mal parti vu le trailer...
On ne voit que Mario et des Toad partout, là où les trois premiers Paper Mario (64, GC et Wii) avaient des personnages secondaires hyper attachants et uniques.
Le problème de Stickers Stars en tant que Paper Mario n'est pas que l'aspect semi RPG (avec des combats quasi-inutiles et optionnels), c'est le vide ressenti comparé aux anciens opus. Le jeu en soit n'était pas si mauvais, mais c'était très très mauvais pour un Paper Mario.



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 11:10