IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Lost - Les disparus, 4 8 15 16 23 42
Nunya
posté Vendredi 28 Mai 2010, 10:57
Message #161


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



OMG OMG J'ai hâte aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Vendredi 28 Mai 2010, 15:18
Message #162


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



leur pub est mal faite d'ailleurs, Grey's Anatomy c'est pas fini.

Sinon j'ai commencé à lire les pages du forum Lost-Forum, et j'ai du attendre la page 23 ou 24 pour voir un message intelligent parmi le flot de conneries... un message de Nunya. Du coup, si t'as tout lu, tu peux me dire si j'ai besoin de lire, y'a des trucs intéressants ou pas ? Parce que bon, franchement pour voir les gens rabâcher que c'est nul parce qu'en fait l'île était un purgatoire... Bravo les gens qu'ont rien compris...

Sinon je me suis procuré les OTS des 5 premières saisons... Je fais durer le plaisir...


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Vendredi 28 Mai 2010, 19:25
Message #163


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Absolument rien, nada, le seul message à peu prêt intéressant, c'est celui que j'ai copié quelques posts plus haut. Je n'essaye même plus de poster là bas, j'attends que l'ouragan passe et que les gens aillent se remater l'épisode pour au moins le détester, s'ils le veulent, pour de vraies raisons.
J'en ai même vu trois qui pensent dur comme fer que toute l'histoire est un rêve de Jack. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Samedi 29 Mai 2010, 07:21
Message #164


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



ça fait peur de se dire que c'est le plus gros forum de Lost en France, celui qui est censé avoir les fans les plus hardcore. Finalement y'a que des gens lambda...

Je vais créer mon site avec Nunya pour ceux que ça intéresse (comment ça il est pas au courant ? smurf.gif ) smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Samedi 28 Août 2010, 10:49
Message #165


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Tiens, je ne m'étais pas rendu compte qu'on avait pas parlé de "The New Man In Charge", le mini-épisode de 11 minutes qui donne quand même pas mal de réponses (pas toutes, cependant), parmi lesquelles certaines répondent à "d'où venait la nourriture de l'île ?", "pourquoi les femmes enceintes avaient des problèmes ?", "qu'est devenu Walt ?", entre autres smile.gif

Un bon petit épisode donc happy.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 28 Août 2010, 11:35
Message #166


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Un court épisode apportant certaines réponses sympas (Qu'est devenu Walt ? D'où vient la nourriture ?) et apportant des réponses pour les gens qui suivaient la série sans écouter les dialogues (Ours polaire, électromagnétisme touchant la gestation).
Plutôt sympa, et plutôt content du traitement de Walt. La boucle est bouclée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 20 Octobre 2010, 20:54
Message #167


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



http://www.facebook.com/album.php?aid=2369...964.30566281895

NEED nerd.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 08:30