Gamertags de la communauté, Pour les gens qui jouent sur Xbox 360 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Gamertags de la communauté, Pour les gens qui jouent sur Xbox 360 |
Lundi 11 Juillet 2011, 20:44
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Flamand !
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Lundi 11 Juillet 2011, 20:46
|
|
Break your fuckin' face tonight Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 |
Je crois que c'est l'insulte suprême pour lui.
Bien que j'ai aussi envie de traiter KJ d'enculé au passage, comme ça. |
|
|
Lundi 11 Juillet 2011, 20:50
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Je te sodomise avec une 360 Elite !
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Lundi 11 Juillet 2011, 22:17
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Bien que j'ai aussi envie de traiter KJ d'enculé au passage, comme ça. Pour KJ, c'est pas une insulte .-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Mardi 12 Juillet 2011, 12:08
|
|
Bien que j'ai aussi envie de traiter KJ d'enculé au passage, comme ça. Pour KJ, c'est pas une insulte .On avait dit qu'on parlait pas de notre couple ! -------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Mardi 17 Juin 2014, 22:15
|
|
Link d’Argent Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : Dimanche 30 Mars 2003 Lieu : Fort-de-France (Martinique) Membre no 149 |
J'fais de ces déterrages Mais il faut bien que je rattrape mes années d'abscence Mon gamertag est : SuzuKube
Au moins, c'est uniforme, c'est aussi mon PSN id, mon nID et mon Steam ID ! -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 00:08 |