IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Vacances été 2012
Draco
posté Dimanche 22 Juillet 2012, 15:50
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le but est de savoir qui s'en va, qui est parti qui va partir, ou quand, comment bref détaillez vos vacances et faites nous rêver ou... pas mrgreen.gif punk.gif Y ne a qui partent rassurez-moi ? Ou c'est la crise ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Dimanche 22 Juillet 2012, 17:00
Message #2


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



J'aurais du bouger à NYC mais bon, suite à un manque de com' entre mon potentiel hébergeur et moi, finalement, ça le fait pas trop. Je vais garder un chat sur Paris alors. Enfin du coup je vais me mettre en mode "full touriste à Paris" pour changer, mine de rien ça fait quand même des vacances !

Sinon je suis allé au Dour le WE dernier. J'ai découvert que la boue pouvait peut-être irriter un peu la peau si elle est constituée de terre, de bouse de vache, de mégots, de bière et d'urine humaine.

Et toi alors, t'as même pas ouvert le sujet en disant ce que t'allais faire ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 22 Juillet 2012, 17:07
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Là j'etais en Suisse, je vais aller en Italie deux semaines en septembre sinon je profite de Marseille, se splages, ses bitch et la montagne qui est a deux pas mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Dimanche 22 Juillet 2012, 17:33
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



T'étais où en Suisse ? T'as pas trop souffert des prix ? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Lundi 23 Juillet 2012, 00:02
Message #5


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Il y a trois semaines, je suis allé en Corse, pendant six jours. Je ne me suis pas amusé (en fait, je n'étais pas là-bas pour ça), et puis ce n'était pas de vraies vacances. Ah, vous voulez que je vous fasse rêver ? Je ne vois pas en quoi amener une tonne d'affaires pour ma mère dévastée, laisser mon frère là-bas pour que ma tante boulimique s'occupe de lui, entendre parler de morts et de morgue la plupart du temps, est excitant. Mais bon, peut-être que pour certains, oui. mario.gif (Tout de même, j'ai réussi à me procurer Beat the Beat : Rhythm Paradise, Sin & Punishment 2, et une carte eshop de 15€ pour seulement 32 euros ! nerd.gif ) J'y retourne peut-être à Noël mais je pense ce ne sera pas très amusant.

Ce message a été modifié par Klaus - Lundi 23 Juillet 2012, 00:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 23 Juillet 2012, 08:02
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Personnellement bah... Je suis en stage de fin d'études actuellement et jusqu'au 31 août, avec soutenance le 4 septembre... Donc difficile pour avoir des vacances ^^

Eventuellement on va partir à Dublin fin septembre, mais pas sur, puisqu'on sait pas trop ce qu'on fait à la rentrée prochaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 23 Juillet 2012, 11:32
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Slayne @ dimanche 22 juillet 2012, 18:33) *
T'étais où en Suisse ? T'as pas trop souffert des prix ? damnerd.gif


Ouais j'ai trouvé les prix abusément cher, un pain au chocolat converti en euros c’était 3€ par exemple fear2.gif Je n'y suis pas resté longtemps, heureusement la frontière est a 5 minutes en voiture de Genève, là ou j’étais parce que bordel... Sinon rien de spécial a faire en suisse, c'est propre, plein de blondinettes mais c'est à peu près tout nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Lundi 23 Juillet 2012, 13:04
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Genève c'est encore à moitié la France en même temps, y'a que des frontaliers qui y bossent nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 23 Juillet 2012, 15:58
Message #9


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je suis coincé à Kitakyushu pendant au minimum un an faute de temps et surtout d'argent. Donc pas de vacances cet été je pense. Mais bon à 30min en vélo de la plage je pense que je vais survivre. mrgreen.gif

Au mieux je ferais un tour en Corée mes amis m'en ont dit que du bien, c'est vraiment pas cher, notamment les seaux d'alcool pour le prix d'un verre. smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 23 Juillet 2012, 17:19
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Donax @ lundi 23 juillet 2012, 16:58) *
Donc pas de vacances cet été je pense. Mais bon à 30min en vélo de la plage je pense que je vais survivre. mrgreen.gif

Vu le niveau de radiations, c'est pas sûr. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 23 Juillet 2012, 22:54
Message #11


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Encore officiellement en prestation jusqu'au 15 août, chez le même client depuis 2 ans et demi. Après, c'est 15 jours de 'vacances', qui vont consister au déménagement sur Metz (j'suis en train de chercher un appart), l'installation trankilou, pour la rentrée officielle pour bosser au Luxembourg à partir du 1er septembre.

Je partirais un peu plus tard, en tout cas, ça c'est sûr (genre une semaine à NYC, ce genre de trucs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Mercredi 25 Juillet 2012, 01:32
Message #12


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Citation (Kayle Joriin @ mardi 24 juillet 2012, 01:19) *
Citation (Donax @ lundi 23 juillet 2012, 16:58) *
Donc pas de vacances cet été je pense. Mais bon à 30min en vélo de la plage je pense que je vais survivre. mrgreen.gif

Vu le niveau de radiations, c'est pas sûr. smurf.gif


Si ça avait atteint un niveau dangereux à 1000KM à la ronde, ça serai juste auch quoi damnerd.gif


Sinon en ce qui me concerne, déménagement qui coute un bras au Japon, donc pas de vacances cet été. Il me reste une quinzaine de journées à prendre, donc je prendrai quelques jours ça et là, mais rien d'extraourdinèr. Aiight.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 25 Juillet 2012, 18:38
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu démanages de ou à ou ? Tu changes de boulot que tu déménage ? De femme ? mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 09 Août 2012, 15:43
Message #14


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Je suis rentrée :mylife: ; c'était bien.

Et Nîmes, c'est sympa thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 09 Août 2012, 17:37
Message #15


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Merde on aurait pu se croiser presque cryingsmiley.gif T'as fait quoi d'autre dans le coin ?


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 09 Août 2012, 18:24
Message #16


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Le reste dans ma signature leo.png. Sauf qu'on s'est arrêté 30 bornes avant Alès (meduzette avait des ampoules énormes aux pieds, au moins des 60 W) pour prendre le train de Chamborigaud à Nîmes, où on a fait visite de la ville et camping pendant 3 jours.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 13 Août 2012, 06:54
Message #17


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Bah, cette année, on a fait un roadtrip en France pour changer mario.gif
5 semaines qu'on n'était pas à la maison, on est rentrés hier :

une semaine en Bretagne, un week-end à Poitiers, 4 jours sur la Côte d'Azur, 15 jours en Corse, 4 jours dans le Mercantour, un jour re-Côte d'Azur, 1 jour près d'Avignon, un jour à Lyon avant de remonter sur Paris !

Corse-Mercantour en camping forcément, le reste, on était logés chez des gens qu'on connaissait (de la famille en fait XD)

Pas de tout repos tout ça, mais je reviens plus bronzée que lorsque je pars en Inde... damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 16 Août 2012, 10:16
Message #18


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Et t'as emmené Esteban dans ta valise ? damnerd.gif. Comment ça c'est passé si oui ? Nous on a fait un entraînement de natation olympique à Albane, 3 fois par jour dans l'eau en crawl et brasse punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Jeudi 16 Août 2012, 10:56
Message #19


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



En fait, on l'a laissé sur le bord de la route juste avant damnerd.gif

Ouip, on l'a emmené avec nous, et ça s'est très bien passé. Il a très bien apprécié le camping (en tente à côté de maman trop cool mario.gif ), les randos (Papa qui porte parce que bon... ), les baignades (ben oui quand même dans la mer le loupiot vu qu'il faisait chaud). Bon, à présent, il apprécie un peu moins la voiture (notamment car tout seul derrière, il ne voit personne bref... et attaché ça il aime moins)...

Moins cool pour moi, comme il faisait chaud il me réveillait parfois 8 fois par nuit donc j'ai pas beaucoup dormi. A présent qu'on est à la maison, il me réveille toutes les 2H, j'espère que ça va passer parce que bon... commence à fatiguer sérieusement XD (ou alors je me dope un peu à la caféine aussi XD)...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 18 Août 2012, 12:18
Message #20


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ha y a que ca de vrais baiser en pleine foret pendant un camping sauvage damnerd.gif estabanette a peut être été conçue là hibouc.gif Moi je me suis amusé cette semaine de vacances, j'ai aidé un amis a retaper sa maison de village dans le trou du cul du monde et... vous verrez les photos bientôt sur facebook ptdr.gif ptdr.gif Vous allez voir ce que c'est le grand luxe et de dormir dans un bel hotel en pleine campagne dans un village paumé ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 02:17