IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Téléphonie mobile, "Eh Manu, tu descends?"
Sous quel OS mobile tournez-vous?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 20
Les invités ne peuvent pas voter 
Draco
posté Jeudi 03 Mai 2012, 15:26
Message #21


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



La folie Iphone retombe tout docuement, les gens se rendent compte qu'il y a aussi bien voir plus pratique et en MOINS CHER ! hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Finch
posté Jeudi 03 Mai 2012, 16:31
Message #22


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : Jeudi 04 Mai 2006
Lieu : Bordeaux / Tarbes
Membre no 2 300



Non mais c'est vrai que sur Android c'est la liberté absolue, mais bon si t'as pas envie de t'emmerder, je trouve pas ça idéal.
Et ouais, jveux pas d'iPhone parce que j'ai aucune envie d'être assimilé à tous ces putains de hipsters
Après voilà, si t'es un mec élégant et avant gardiste, windows phone tongue.gif laugh.gif punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 03 Mai 2012, 17:09
Message #23


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Blayrow @ jeudi 03 mai 2012, 14:30) *
c'est clairement l'OS qui te laisse le plus de libertés avec ton téléphone


C'est l'argument que j'ai jamais compris nerd.gif à quoi ça sert d'avoir des libertés sur ton téléphone? Pasque bon, pour avoir eu un iphone pendant quelque temps, j'me suis pas particulièrement senti entravé hein nerd.gif (à part pour la personnalisation niveau sonneries ou thème, mais j'y reviens vite...)

Enfin sinon, pour dire que j'étais pas mal sur Androïd aussi (pasque j'aime pas Apple, sinon j'aurais clairement prix un iphone, ça marche mieux et c'est plus joli), et depuis que j'suis passé a W7 j'me dis que c'est ouf à quel point Android manque de... finition. Sur les téléphones milieu de gamme c'est naze, ça rame, c'est pas optimisé, et les applications font années 90 tellement elles piquent les yeux (sans parler de l'interface qui, elle aussi, pique les yeux...)
Alors que clairement, W7 c'est du même niveau qu'Apple : c'est super fluide, c'est joli, l'interface est cool (j'ai même une préférence pour W7 avec ses menus "coulissants")...
Alors ouais, c'est 'achement moins personnalisable : on choisi la couleur du thème, les applications mises en avant et pis voila... mais faut aussi comprendre que c'est justement parce que c'est pas personnalisable que c'est joli pasque c'est bien connu : les gens ont des goûts de chiottes sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Jeudi 03 Mai 2012, 17:49
Message #24


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



J'ai un nokia lumia 800 depuis janvier et j'en suis très content, encore plus depuis la mise à jour qui a triplé la durée de la batterie. Et rien que pour le GPS hors ligne totalement gratuit ce téléphone enterre tous les autres nerd.gif Je l'ai testé en thailande ben ça marche nickel même sur le bateau il arrivait à me dire où j'étais smurf.gif
Maintenant à chaque fois que je touche à un iphone je me dis "mais où est le putain de bouton précédent grrr.gif ", je trouve l'érgonomie de windows phone 7 vraiment supérieure à ios, android je peux pas juger mais le peu que j'ai utilisé le galaxy s2 d'un pote j'ai trouvé ça totalement pourri leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goemon
posté Jeudi 03 Mai 2012, 18:39
Message #25


Membre sporadique
***********

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Abbeville
Membre no 24



Citation (Finch @ jeudi 03 mai 2012, 12:03) *
Sans vouloir être méprisant avec tes connaissances, faut faire exprès pour faire des fausses manip' comme ça, et si leur niveau de compétence leur fait faire des erreurs pareilles, ils feraient les mêmes sur les autres OS tongue.gif


C'est probable oui. Sauf sur Android 4 ou toute mention à Facebook est inexistante, sauf biensur sur l'application elle même.

J'ai assez peu connu les versions précecentes d'Android mais je trouve la 4 très ergonomique, presque autant qu'un IOS (il manque plus grand chose) et très réactive sur Galaxy Nexus (j'ai du avoir 2 bugs sur 6 mois d'utilisation).
Au niveau de la fluidité de toute façon, faut pas oublier le rôle des surcouches constructeurs (Touchwiz, Sense...) qui change de toute façon toute l'experience (en bon comme en moins bon).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 04 Mai 2012, 00:38
Message #26


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Présentation du Galaxy SIII. Un Quadcore maison de 1.4Ghz. Donc ça poutre. Mais toujours Touchwizz, adapté à la sauce ICS, et un design moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Vendredi 04 Mai 2012, 11:48
Message #27


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Il est dégueu.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 04 Mai 2012, 13:24
Message #28


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



4,8", un smartphone ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 05 Mai 2012, 12:11
Message #29


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Slayne @ jeudi 03 mai 2012, 13:56) *
un OS avec une vraie part de marché, ce qui compte au niveau des applications et services compatibles (parce que malgré tout, beaucoup ignore encore Windows Phone et ses ventes ridicules).

Ce qui est marrant, c'est que j'ai déjà entendu ces arguments dans le débat Mac vs PC, mais dans l'autre sens. tongue.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Mai 2012, 15:12
Message #30


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vu le peu d'activité du topic, j'en profite pour faire appel à vos lumière.

J'envisage de changer mon forfait et mon mobile d'ici peu. Actuellement, je dispose d'un vieux forfait SFR (Essentiel 1h30 pour 25 euros/mois avec Web payable à la session) et d'un Samsung Corby Pro. Je souhaiterai donc passer à un forfait Carré Connect 2H (qui me reviendrait pratiquement au même prix avec les offres Multi-Packs) et en profiter pour me prendre un "smartphone". En revanche, je ne veux pas mettre plus de 100 euros dans le mobile (plutôt aux alentours de 50 euros), ce prix comprenant bien entendu les réductions dû au renouvellement.

Pour ce prix, je ne recherche évidemment pas un smartphone de compétition, mais un appareil moyen de gamme permettant de petites sessions de surf et l'installation de quelques jeux pas trop gourmands. Le tout sous android, si possible.

Pour le moment, j'ai repéré quelques appareils qui tomberait dans ces critères et je voudrais avoir vos avis.

HTC Explorer
(20 euros avec changement de forfait) : http://www.sfr.fr/mobile-rm/changer-mobile...-HTC?pkg=003gy0

Samsung Galaxy
Ace (50 euros avec changement de forfait) : http://www.sfr.fr/mobile-rm/changer-mobile...SUNG?pkg=003gy0

LG Optimus Black
(60 euros avec changement de forfait + Offre de remboursement de 50 euros) : http://www.sfr.fr/mobile-rm/changer-mobile...lack?pkg=003gy0 <<< A priori l'offre la plus intéressant vu le remboursement de 50 euros).

Sony Ericsson Xperia Ray
(prix inconnu car pas dispo sur le site, mais ce devrait être entre le Samsung et le LG) : http://www.sfr.fr/mobile-rm/changer-mobile...-ray?pkg=003gy0

Une solution alternative pourrait être de passer sur Free Mobile en prenant un ZTE Blade S avec paiement mensualisé. Ce qui ferait le forfait et le mobile à 25 euros/mois sur 24 mois. Voir de simplement prendre le forfait et de me diriger vers l'occasion pour me chopper un mobile.

Je suis également ouvert à tout conseil concernant un combo forfait/mobile adapté à mes besoins à savoir :

- Appels téléphonique relativement limités et souvent vers les mêmes numéros (la plupart du temps, je n'utilise pas tout mon forfait)
- Utilisation fréquente des sms
- Peu d'utilisation multimédia (musique, vidéo), mais ça peut changer
- Accès rapide au web pour chercher des infos précises ou consulter mes mails (pas de réseau sociaux)
- Quelques petits jeux simples pour passer le temps

Merci d'avance !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 10 Mai 2012, 15:45
Message #31


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi je te propose le forfait Virgin Mobile à 14.99€ avec 2h00 d'appel et SMS illimités le tout avec un mobile (bien evidemment), après si tu as besoin de plus d'heures et d'un accès internet tu peux pencher ver sle forfait 4h00 d'appels, sms illimités et Internet pour 21.99€ !

Niveau mobile avec le forfait à 14.99€ tu peux avoir pour 1€ le Samsung Galaxy Noir ou Blanc, je peux t'avoir également le HTC Explorer à 1€ !

Virgin Mobile à un service client bien meilleur sue SFR et un réseau largement mieux optimisé (réseau Orange). Ca capte même en pleine montagne !

Pour changer d'opérateur est-ce que tu es encore engagé ? Si oui combien de mois tu as fait (ou combien de mois te reste-il, c'est quoi ta date de fin d'engagement ?) en fonction il y a pas mal de possibilités qui s'offrent a toi et c'est souvent plus interessant de partir en portabilité ailleurs que de rester et renovueller chez son opérateur ! Tu dis vouloir rester chez SFR mais en 2012 comme je te dis, il est parfois plus interessant de s'en aller reste a savoir combien il te reste d'engagement si tu en as encore un !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Mai 2012, 16:13
Message #32


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je n'ai plus d'engagement chez SFR concernant mon mobile. La seule raison qui me ferait rester chez eux (outre la solution de facilité), c'est la possibilité d'avoir des réductions avec le multi-pack.
En l'occurence, avec un Carré Connect 2H et mon offre triple play actuelle, j'aurais 8 euros de réduction par mois sur le total de mes deux forfaits. Après, si je trouve des offres qui au final sont plus intéressantes, why not. Je suis pas marié à eux, loin de là.

J'ai déjà vu que les offres Virgin Mobile étaient plutôt intéressantes. Cela dit, je me suis toujours demandé quels étaient les inconvénients de passer par des opérateurs secondaires.

En outre, concernant le réseau, j'ai eu maintes l'occasion de constater que c'était très variable. Dans ma famille, on est plusieurs à être sur des réseaux différents (je suis sur SFR, ma mère est sur Orange et ma soeur est sur Bouygues). Globalement on a tous des problèmes de couverture, mais pas forcément aux mêmes endroits. Dans l'absolu, faudrait donc avoir un forfait sur chaque réseau. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 10 Mai 2012, 16:33
Message #33


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Moi si j'étais toi j'attendrais encore quelques mois le temps que Free améliore son réseau et je passerai là-bas en prenant une de leurs offres pour un nouveau téléphone, qui sont quand même assez intéressantes. Le problème avec les autres opérateurs c'est que tu auras également un chouette mobile, mais tu devras t'engager sur 12 voire 24 mois et ça c'est pénible.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Mai 2012, 17:11
Message #34


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vu que je change pas d'opérateur toutes les cinq minutes (ça doit faire dix ans que je suis chez SFR), le coté engagement ne me gène pas. Je préfère avoir accès à un mobile pas dégueu pour pas trop cher. Par contre, le choix de Free Mobile pourrait être intéressant si je décide de passer aussi chez eux pour l'ADSL. Parce que dans mon nouvel appart, SFR déconne pas mal. Je sais pas si c'est la ligne ou le matos, mais c'est chiant.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 10 Mai 2012, 17:14
Message #35


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Concernant Virgin Mobile c'est exactement le même réseau a 100% que Orange, ils ont un accord 100% au contraire de Free qui n'est pas un opérateur secondaire mais un concurrent à part entière et qui subit d’énormes problèmes parce que son réseau est partagé ! Moi sincèrement je te conseillerai de partir sur le forfait à 14.99€ de chez virgin avec un bon mobile à 1€, ca capte partout (j'ai Virgin depuis plus de 5 ans), le service client est sympa et rapide ! Après je comprends ta problématique de remise sur ton offre triple play, à toi de voir mais Virgin tu peux foncer les yeux fermés ! Tu sais que je peux tout te faire,n tout te proposer ma biche mais tu fais ce que tu veux avec qui tu veux punk.gif

Je déconseille vivement de passer chez Free mais alors vivement, leurs soucis sont énormes et pas prêt de s'arranger, à la rigueur au même prix et sans mobile il vaut mieux prendre le forfait de Bouygue Telecom au moins leur reseau fonctionne... je n'ai jamais compris les gens qui sont passés chez Free a 19.99€ alors que Bouygue proposait la même chose sans les problèmes O__o

SP : si tu changes de net, prends BBox et les forfaits mobiles associés mais surtout pas Free Mobile tu le regretteras amèrement.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Mai 2012, 17:25
Message #36


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Depuis l'année dernière, Virgin Mobile utilise le réseau SFR (sauf pour les anciens abonnés apparemment). Ça m'étonne que tu n'en parles pas. huh.gif
L'un dans l'autre, ça changerait pas grand chose pour moi en terme de couverture. Après c'est une question de prix.

Et sinon, au niveau des portables, somebody ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 10 Mai 2012, 18:19
Message #37


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Ce qui métonne c'est que Draco ne précise pas qu'il vend des portables avec un deal chez Virgin Mobile rolleyes.gif sinon niveau portable je te conseille un Android, évidemment. HTC et Samsoule sont de très bons choix.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 10 Mai 2012, 18:58
Message #38


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Justement, le Galaxy Ace, pour l'avoir testé, est un bon smartphone milieu de gamme. Une résolution genre 400x500 (à vue de pif, j'ai plus les chiffres en tête), tournant sous Android 2.3, et tous les services qui y sont liés. Ca marche vraiment bien. Le seul bémol, c'est l'absence d'un mode 'mass storage', donc impossibilité de tranférer ses fichiers par drag'n drop. Je trouve ça con. Mais Kies (l'équivalent d'iTunes chez Samsung) marche plutôt bien. A toi de voir si tu comptes utiliser beaucoup le tél comme lecteur mp3, ou clé USB, donc beaucoup relié à un PC.

Sinon, moi, j'attends WP8 Appolo. Mais vraiment.

Ce message a été modifié par Zegema - Jeudi 10 Mai 2012, 18:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Mai 2012, 21:25
Message #39


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



A priori, non. J'ai surtout envie d'un portable avec lequel je puisse me connecter au net et jouer ponctuellement.

Des avis sur le Xperia Pro ? Il semble proposer un clavier coulissant ET un écran suffisamment grand pour la navigation web, ce qui me plairait bien (même s'il est un peu cher).



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Jeudi 10 Mai 2012, 21:46
Message #40


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Si c'est juste pour te connecter au net et jouer je te conseille un windows phone, les jeux ont des succès nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 16:47